1 disque dur couper en 2

lilweezy Messages postés 149 Statut Membre -  
lilweezy Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,

voila mon disque dur de 250 go est couper en deux un data (D:) et acer (C:)
le data serre a rien a part pour sauvegarder soit 111 go ki serve a rien
et le acer pour tout les programmes et tous 111 go il me reste plus que 30 go de libre .

comment faire pour qu'il s'assemble en 1 ????

A voir également:

4 réponses

sn0upy Messages postés 904 Statut Membre 13

sous vista demarrer > click droit sur ordinateur > gerer > gestion des disques
ensuites tu supprimes le volums que tu veux plus , il y aura un disque non alloué , puis tu click droit sur 2nd disque > etendre le volume et tu continue .
0
Profil bloqué

Salut ! Tu commets une grosse erreur en mettant tous sur la même partition ! Il ne faut laisser que le minimum sur "C/:acer", c'est celui qui contient ton système d'exploitation et qui définit la vitesse de ton Pc ! Dans "D/:data", tu dois stocker toutes tes images, musiques, vidéos...
0
lilweezy Messages postés 149 Statut Membre 16

non dans data il y a rien qui se stock dedans tous va dans le acer
0

puis-je faire un nouveau disc
0

tu veux re-coller les partitions ou faire un nouveau disque , je comprend pas .
0

comme vous m'avez dit que je commettrait une grosse erreur en mettant tous sur la même partition et que je ne peut rien mettre dan mon "D/:data" tous les film,image et musique vont dans le "C/:acer".

je demande si il est possible de faire un nouveau disque .
0
Profil bloqué

Il est surtout possible de changer l'emplacement cible de "mes documents", c'est encore mieux, et le mettre dans D:/data...
0

pour faire un nouveau disque , sous vista demarrer > click droit sur ordinateur > gerer > gestion des disques , puis tu click droit sur le volume que tu veux reduire > reduire le volume et tu suis les instructions , il y aura un volume non alloué , puis click droit sur ce volume > nouveau disque et tu suis les instructions .
0

LeJusticier - 28 jui 2010 à 13:10
Il est surtout possible de changer l'emplacement cible de "mes documents", c'est encore mieux, et le mettre dans D:/data...

comment on fait svp ?

merci
0