+Help+ BESOINS DE VOUS LES PROS ;)
Nicolas
-
Nicolas -
Nicolas -
Bonjour,j'ais un ordinateur assé puissant (je pense)et mon probleme c'est que j'ais acheté un pack de 2 jeux (ArmA II et son extenssion Operation Arrowhead)et il tourne tres mal sous ma config :
Window7 64 bits
carte graphique:Ati radeon 5800 HD series direct x 11
8go de ram
un disque dur de 1to
processeur intelR core I7 cpu 860@2,80ghz(8cpus)~2,8ghz
carte mere :Asus PP55D motherboard
et un ecran plasma de 129cm hd samsung branché au pc en hdmi
jespere que l'on pourra m'aider :) Merci
Window7 64 bits
carte graphique:Ati radeon 5800 HD series direct x 11
8go de ram
un disque dur de 1to
processeur intelR core I7 cpu 860@2,80ghz(8cpus)~2,8ghz
carte mere :Asus PP55D motherboard
et un ecran plasma de 129cm hd samsung branché au pc en hdmi
jespere que l'on pourra m'aider :) Merci
A voir également:
- +Help+ BESOINS DE VOUS LES PROS ;)
- Shadow : le cloud computing pour les gamers et les pros - Télécharger - Outils Internet
- Commande sudo Windows 11 : un nouvel outil pour les experts et les pros - Accueil - Windows
- C'est l'astuce des pros pour déplacer en une fois tous les fichiers de plusieurs dossiers sur un PC - Accueil - Windows
- Alarme maison : auto-installation ou installation par des pros, que choisir ? - Accueil - Protection
- L'astuce du cure-dent : le secret des pros pour découper facilement fruits et légumes - Guide
1 réponse
Qu'est-ce que tu veux dire par "il tourne très mal" ?
La config que tu as est laaaargement suffisante pour faire tourner le jeu à fond...
Le problème doit venir de windows, tu as peut-être des programmes qui te ralentisse le système pendant que tu joues. Peux-tu faire un rapport avec hijackthis ?
La config que tu as est laaaargement suffisante pour faire tourner le jeu à fond...
Le problème doit venir de windows, tu as peut-être des programmes qui te ralentisse le système pendant que tu joues. Peux-tu faire un rapport avec hijackthis ?
Nicolas
hijackthis ? du chinois ? non sans dec ,quel est se programme?
SangokuSSJ4
Messages postés
480
Statut
Membre
47
regarde ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html
Nicolas
je lais telechargé mais c'est un peu du charabia pour moi donc jais lancé lanalise ,et apres?
SangokuSSJ4
Messages postés
480
Statut
Membre
47
tu fais un copier coller du rapport ici
Nicolas
Do a system scan and log file ,je fais sa?Merci encor de m'aider,je sais que je suis pas une lumiere niveaux programme etc :)