Problème de demarrage d'un PC
major001
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Au demarrage de mon PC, après le test de la memoire ram, l'ecran reste noir sans aucun message.
J'ai donc essayé de le demarrer en passant par les options de demarrage avancé.
Voici les resultats:
1. Demarrer normalement windows: Ecran noir sans message.
2. Dernière bonne configuration connue: ecran noir sans message.
3. Mode sans echec: Ecran noir sans message.
Après ces trois tentatives, j'ai essayé d'acceder au BIOS. Il ya a desfois où l'ecran reste noir. Losrque j'arrive à y acceder, soit l'écran du BIOS reste figé ou dès que je commence explorer l'ecran il se fige.
J'ai besoin de votre assistance pour pouvoir resoudre mon problème.
Au demarrage de mon PC, après le test de la memoire ram, l'ecran reste noir sans aucun message.
J'ai donc essayé de le demarrer en passant par les options de demarrage avancé.
Voici les resultats:
1. Demarrer normalement windows: Ecran noir sans message.
2. Dernière bonne configuration connue: ecran noir sans message.
3. Mode sans echec: Ecran noir sans message.
Après ces trois tentatives, j'ai essayé d'acceder au BIOS. Il ya a desfois où l'ecran reste noir. Losrque j'arrive à y acceder, soit l'écran du BIOS reste figé ou dès que je commence explorer l'ecran il se fige.
J'ai besoin de votre assistance pour pouvoir resoudre mon problème.
A voir également:
- Problème de demarrage d'un PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bonsoir ,
j'ai eu a peut pres la meme chose il y a 2 ans mais j'avait plein de bip au demarage et ecran noir , resultat carte graphique hs , donc si tu en a une sous la main ou que tu connait quelqu'un qui en a une essai sa.
j'ai eu a peut pres la meme chose il y a 2 ans mais j'avait plein de bip au demarage et ecran noir , resultat carte graphique hs , donc si tu en a une sous la main ou que tu connait quelqu'un qui en a une essai sa.
Une carte graphique HS peut elle empêcher l'accès au BIOS?
AU demarrage, le test de la memoire vive est effectué ce qui signifie qu'il y a des messages qui s'affiche. C'est au moment de chargement du système d'exploitation que rien ne s'affiche. Une graphique HS peut elle afficher certaines informations telle que la fenêtre de demarrage avancée (mode sans echec, mode debogage, etc..)?
AU demarrage, le test de la memoire vive est effectué ce qui signifie qu'il y a des messages qui s'affiche. C'est au moment de chargement du système d'exploitation que rien ne s'affiche. Une graphique HS peut elle afficher certaines informations telle que la fenêtre de demarrage avancée (mode sans echec, mode debogage, etc..)?
normalement oui car le bios tu l'affiche a l'ecran donc avec une carte graphique , apres voir si tu a des bips ou pas , apres elle peut etre hs sans l'etre tout a fait , moi sa m'avais fait un coup sa demarre et sa marche un coup sa demarre mais rien a l'ecran jusqu'au jour ou ben plus rien du tout a par 13 nip d'affilé je croit.
même réponse que là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18636833-probleme-demarrage-pc#1
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18636833-probleme-demarrage-pc#1