Comment desinstaller windows player 10

pimprenelle11 -  
tiotcanard Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous,
voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider
Mon probleme et que je n'arrive pas a desinstaller le lecteur windows media 10 de mon PC meme en passant par configurer les prog par défaut et modifier et supprimer les programmes.
Je suis sous Ps2 et windows XP
Merci a tous ceux qui pourrons m'apporter leur aide
Pimprenelle11
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Windows Média Player est très difficile à désinstaller, en effet, ce programme fait partie intégrante de Windows. Il existe une solution, mais avec XP pro seulement.
Pourquoi veux-tu désinstaller WMP ???
0
pimprenelle11

je veux désinstaller le 10 pour revenir a la version 9, mais impossible de revenir a la version 9 sur configuration des programme.
Quand je clic sur média 10 pour le desinstaller, il m'ouvre une fenetre "restauration de l'ancien média", j'accepte mais reviens toujours sur la version 10.
La, je comprend pas
Merci pour toute réponse
Pimprenelle11
0
Utilisateur anonyme

Salut !
C'est normal !
Tu peux tenter une restauration système à une date antérieure à ta mise à jour du WMP10.
Ou essaie de trouver une version 9 que tu réinstalles par dessus la 10. Tu ne risques rien.
0
tiotcanard Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour
Apres telechargement sur virgin mega,au moment de convertir et graver(automatique),un message apparait:"le service ne peut pas etre demarré parce qu'il est desactivé ou qu'aucun peripherique activé ne lui est associé."
Que faire?
Merci a l'avance.
0