Logiciel top label anglais edition 2006

lifeyourdreams -  
 Marina -
Bonjour,

voila on m'a donné ce logiciel de 2006 pour ameliorer mon anglais.je l'ai donc installer sur mon ordinateur mais j'ai window vista et le logiciel ne marche pas avec ce window est ce qu'il y a possibilité de le rendre compatible avec mon window ou est ce que c'est foutu
A voir également:

4 réponses

jeferson Messages postés 44 Statut Membre 79

Bonjour, non rien n'est foutu.
Vista permet d'installer des logiciels compatibles avec les versions antérieures à Vista.
Pour cela, il suffit, après avoir mis le logiciel dans le lecteur , lorsque windows te le propose d'explorer le contenu du logiciel , de clic droit sur le sétup, puis dans le menu déroulant, de clic sur propriétés. Ensuite, avec le tableau qui s'ouvre, clic sur compatibilité, puis clic sur exécuter et la, cela libère le menu du dessous et mettre windows XP, fermer les menus ouverts et relancer le logiciel qui s'installera alors sans problème.
Bonne journée.
1
lifeyourdreams

ahhhh merci beaucoup c simpas !!!!
un grand merci jeferson<3
0
lifeyourdreams

roooh je viens d'essayer ça ne marche pas alors je sais pas si c'est moi qui est fais une fausse manip mais il me marque toujours erreur interne n°2 (ça 3 fois ) puis erreur interne n°4 puis me ferme le logiciel commen lorsque j'avais rien fais :(
0

Bonjour, il semblerait au vu de problème identique vu sur d'autres forums, qu'il faille faire la manip qui suit:
Ne pas lancer le logiciel, mais l'explorer, faire un clic sur Autorun/Setup et le lancer en tant que "Administrateur".
Cette solution a débloqué le problème chez les utilisateurs qui avaient le même message que toi.
J'espère que tu pourras enfin installer ce logiciel.
Bonne journée.
1

Pour compléter mon message de 12 h 53, si toujours problème le faire fonctionner en mode " Administrateur " mais en ayant changé le mode compatibilité en Windows 98 ou Windows 95 , c'est selon.
Après, si cela ne marche toujours pas, je n'ai plus d'autres solutions.
Bonne journée.
1
Marina

Bonjour,
je viens d'acheter le logiciel "Top Label tous niveaux" édition 2010 et je n'arrive pas à l'installer sur mon PC. Mon ordi est un windows Vista et quand je lance le programme il m'ouvre le logiciel du scanner, mais impossible d'accéder à l'installation du logiciel.
Merci par avance pour votre réponse.
0
Marina

Bonjour,
je viens d'acheter le logiciel "Top Label tous niveaux" édition 2010 et je n'arrive pas à l'installer sur mon PC. Mon ordi est un windows Vista et quand je lance le programme il m'ouvre le logiciel du scanner, mais impossible d'accéder à l'installation du logiciel.
Merci par avance pour votre réponse
0

Discussions similaires