Formater PC windows XP
matttttttttttHieuuuuuu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un PC HP pavillon DV6000 sous XP média center édition
Je voudrais le formater car j'ai peur qu'il n'ai un virus dedans , parfois il se bloque .. etc
je voudrais savoir comment faire pour le formater SANS CD
Et si c'est impossible , ou puis-je graver le CD cara dans mon menu demarer/tous les programmes il n'y a pas l'onglet " graver CD ... "
Merci de vos réponses !!
Cordialement , Matthieu
J'ai un PC HP pavillon DV6000 sous XP média center édition
Je voudrais le formater car j'ai peur qu'il n'ai un virus dedans , parfois il se bloque .. etc
je voudrais savoir comment faire pour le formater SANS CD
Et si c'est impossible , ou puis-je graver le CD cara dans mon menu demarer/tous les programmes il n'y a pas l'onglet " graver CD ... "
Merci de vos réponses !!
Cordialement , Matthieu
A voir également:
- Formater PC windows XP
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Le mieux pour formater sans cd, si tu t'y connais un peu c'est de mettre ton dd en slave sur un autre pc et de démarrer ce pc, ensuite tu va dans poste de travail clique droit sur ton dd et formater ... (ou pour formater tu peux passer aussi par l'invite de commande format C: (C correspond a la lettre dans le psote de travail de TON dd, il sera plutot d e ou f ...)
Mais apres, il te faudra un cd windows ou linux pour remettre un OS sur ton dd ...
Mais apres, il te faudra un cd windows ou linux pour remettre un OS sur ton dd ...
Solution plus simple et de passer par la Restauration en Paramètre d'Usine en gros tu réinitialise ton Pc comme le jour ou tu l'a allumé pour la première fois chez Hp et chez n'importe quel constructeur on peu le faire a tu pour info gravé les Dvd de récupération Système? si non ne t'inquiéte pas chez Hp ont peu le faire directement grace a la Partition Recovery que normalement tu doit posséder