A voir également:
- Comment enlever des progs dans "ouvrir avec&q
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
14 réponses
vu que personne n'a d'idée...j'ai fait une petite recherche sur google...
et je suis tombé sur la réponse...
va voir ici
http://www.annoyances.org/exec/forum/winxp/1053548024
et je suis tombé sur la réponse...
va voir ici
http://www.annoyances.org/exec/forum/winxp/1053548024
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai été voir dans "regedit" , ("HEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Explorer\File exts ).
Mais après ce sont pleins de petits fichiers et je ne sais pas lesquelles correspondent avec les progs que je veux supprimer.
C'est l
Mais après ce sont pleins de petits fichiers et je ne sais pas lesquelles correspondent avec les progs que je veux supprimer.
C'est l
ben ça dépend de l'extension de ton fichier (c'est-à-dire les 3 lettres qui suivent le . après le nom du fichier)
si tu ne vois pas l'extension
tu ouvres un dossier, tu fais outils, options des dossiers. là tu vas sur l'onglet affichage et tu décoches la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu)
c'est l'extension que tu dois rechercher dans la liste (dans le registre)
si c'est un film qui se termine par .avi
alors tu ouvres le registre :HEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Explorer\File exts
et tu cherches le dossier qui commence par .avi
ensuite tu clic dessus deux fois et tu auras deux dossiers, l'un se nomme openwithlist, tu clic dessus...et tu supprimes le programme que tu ne veux plus associer à cette extension dans le panneau de droite.
si tu ne vois pas l'extension
tu ouvres un dossier, tu fais outils, options des dossiers. là tu vas sur l'onglet affichage et tu décoches la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu)
c'est l'extension que tu dois rechercher dans la liste (dans le registre)
si c'est un film qui se termine par .avi
alors tu ouvres le registre :HEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Explorer\File exts
et tu cherches le dossier qui commence par .avi
ensuite tu clic dessus deux fois et tu auras deux dossiers, l'un se nomme openwithlist, tu clic dessus...et tu supprimes le programme que tu ne veux plus associer à cette extension dans le panneau de droite.
Ok c'est bon j'ai désinstallé les logiciels (tant pis) et ils se sont enlevés de la fenêtre. Par contre il m'en reste un qui a du s'installer tout seul...Il s'appelle "RNX File Processor", et ca je ne sais pas ce que c'est,même en faisant une recherche...Si tu peux m'éclairer ?
Merci
Merci
tu n'as pas du chercher très longtemps sur le net...
j'ai mis RNX file processor sur google...
et j'ai directement trouvé ce que c'était...
c'est associé à realplayer...
j'ai mis RNX file processor sur google...
et j'ai directement trouvé ce que c'était...
c'est associé à realplayer...
Je pensais franchement que c'était + simple de virer des prog dans "ouvrir avec" mais je vois que c'est une belle galère!! C'est si simple de les mettre......
personne n'a d'autres idées?? il doit y avoir moyen de faire ça autrement...peut-être en passant par le registre...