Lcmt wdws installer àchque lcmt microsoft ofc

david -  
 david -
Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord ma config :
windows XP familial
parefeu zone alarm light
avast! anti virus

Donc j'ai donc un problème depuis quelques jours.
Dés que je lance une application microsoft office, type word, excel, powerpoint etc... une fenetre windows installer s'ouvre et me demande de lancer " Microsot office XP Professional avec front page", là il cherche sur le pc, ne trouve rien.
Normal car pas installé, il essaie du coup de chercher à partir du cd rom mais comme je ne l'ai pas je fais annuler.
Avant aujourd'hui, le programme en l'occurence se lancait quand meme mais là depuis aujourd'hui plus rien.
Bon, c'est vrai j'ai voulu résoudre le probleme à ma manière :
j'ai été supprimé le programme microsoft office avec front page, et du coup ça m'a supprimé mon pack office.
J'ai restauré à une date antérieure aux premiers problèmes (les problemes ont été détectés samedi mais j'ai mis jeudi en date de restauration histoire d'etre sûr) et depuis plus rien ne s'ouvre...
Toujours le meme lancement de cette page mais quand je fais annuler, je reviens au point de départ, donc pas de possibilité d'aller sur un doc office...
J'ai été long je sais mais essayé en meme temps d'etre le plus exhaustif possible.
Si quelqu'un pourrait m'aider....
A voir également:

2 réponses

Manu

Si tu n'as pas le cd je suppose que tu as une version piratée d'office (comme au moins 75% des utilisateurs d'office masi bon c'est pas bien!!!)
Donc on est pas censés t'aider à résoudre ton problème (c'est pas moi qui le dit c'est la charte)

La seule solution que je peux te donner : télécharges gratuitement openoffice sur http://www.openoffice.org : c'est une suite bureautique qui est capable de lire et d'enregistrer des fichiers aux formats de la suite office et qui est totalement gratuite
0
david

en fait le cd je l'ai mais il est pas là où j'habite actuellement, je pourrais aller le chercher chez mes parents que ce we.
mais ta solution est une solution qui permet juste de lire c'est ça, ç m'aiderait à court terme ou tt le tps ?
merci en ts cas pour la réponse
0