Connetcter une chaine hifi a un pc
morgan34200
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rochdi Abdellatif -
Rochdi Abdellatif -
comment dois je faire pour connecter une chaine hifi a mon pc afin de pouvoir retranscrir sur mon disque dur les musiques provenant de ma chaine via le lecteur de cassette
quel sont les branvhement a faire et ou logi a avoir
quel sont les branvhement a faire et ou logi a avoir
A voir également:
- Connetcter une chaine hifi a un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
pour le logiciel audacity fera l'affaire
pour le branchement ben un cable avec 2 prises jack tu branche le cable sur la prise micro de ton PC et sur la prise casque de ta chaine c tout
pour le branchement ben un cable avec 2 prises jack tu branche le cable sur la prise micro de ton PC et sur la prise casque de ta chaine c tout
Salut,
La manière que j'ai toujours utilisé, tout simplement brancher un fil sortant du prise ou on met le terminal des écouteurs mais à condition que ce fil aura en autre côté un terminal pareil à l'autre branché à l'entrée microphone du PC, et bien sûr pour enregistrer votre musique vous devez utiliser Nero Wav Editor ou un autre logiciel similaire.
Bonne chance.
La manière que j'ai toujours utilisé, tout simplement brancher un fil sortant du prise ou on met le terminal des écouteurs mais à condition que ce fil aura en autre côté un terminal pareil à l'autre branché à l'entrée microphone du PC, et bien sûr pour enregistrer votre musique vous devez utiliser Nero Wav Editor ou un autre logiciel similaire.
Bonne chance.