Avis sur Free AVI/MPEG/WMA/MP4/FLV Video Joiner

Denzio -  
 Nvm Free -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077647-free-avi-mpeg-wma-mp4-flv-video-joiner

1. Nvm Free

lag H24 prix sav
  2. GIGI

il est top (mdr)
  3. Lebricoleur1

C est un bon site. Il y a plein de bons conseils qui sont pratiques pour le débutant et le professionnel.
  4. seventies07

Incapable de joindre des fichiers HD, il plante immédiatement après le démarrage
  5. poupoune 50 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A éviter. plein de spywares et malweres .
  6. rebitus

les versions 2-3 j'aurai donner 18/20, la avec la version 5 ce logiciel devient une catastrophe avec de très gros fichiers a travailler puisqu' il fait que compléter a la suite les fichiers avec le même noms.
  7. akira

L'installation du logiciel installe automatiquement une barre même si vous demandez de ne pas installer cette merde, à fuir
    Comme dit plus haut, c'est plus un réencodeur qu'un "joiner"
  8. looping592

Pour ma par les fichiers se joignent bien mais je n'ai plus de son ...!
  9. Rose

Inutile de perdre son temps, ce logiciel convertit peut-être mais IL ne fusionne rien du tout.
  10. jccx

effectivement déçu je recherchais un logiciel pour joindre sans ré-encoder , mais il se contente de convertir rien à voir avec la description du logiciel.
  11. Epicure2009

Sa gratuité n'excuse pas la publicité mensongère sur la fusion. Plusieurs mois après, l'éditeur aurait dû soit enlever le mot "Joiner" pour mettrer "Converter" à la place, soit rendre la fusion effective. Déception car il est plutôt bien.
  12. jpl

en anglais,! et en plus ne regroupe rien !!
    nul !
  13. Dropak

Exact !!! Ya Joiner dans le nom mais il ne fusionne pas ??? C'est quoi cette embrouille ??? NUL !!!
  14. Rogerdubureau

Ne fusionne pas les vidéos. Poubelle.
  15. Totor

Il convertit oui... mais ne fusionne pas... ou alors où est l'option ?
  16. plp45

Zéro, la partie droite de l'écran (commandes) ne s'affiche pas!
  17. Lazaro93

Une bonne conversion en mpeg
    Merci
  18. tagada

Super pour convertir AVCHD en AVI !
  19. test

Nul pour joindre mp4, même avis que "gsrx" --> cela n'a rien joint, juste re encoder les fichiers....
  20. gsxr_r Messages postés 5 Statut Membre

J'ai essayé tous les réglages possible : ce logiciel détruit la qualité de toute bonne vidéo par une décompression/recompression. C'est l'outil indispensable pour pixeliser une vidéo. Mais bon, il assemble. Il faut savoir se que l'on veut. mais il y a sûrement de meilleurs outils...
    Pour un écran 4cmX3cm, il est top (mdr)
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2