Impossible de screen sous un jeux
Résolu
Minerbe
Messages postés
228
Statut
Membre
-
Minerbe Messages postés 228 Statut Membre -
Minerbe Messages postés 228 Statut Membre -
Bonsoir,
Il m'est impossible de screen quand je suis sous un jeux alors que cela fonctionne très bien sans que je sois sur un jeux.
Je m'explique :
Quand je suis sur mon jeux ( exemple css ) et que derrière css je n'est rien du tout qui tourne ( Donc mon bureau avec mon fond d'écran ), eh bien si je screen quand je suis sur css j'obtien mon bureau en screen aumieu de css. Comme si je n'avais pas l'application ouverte. Plutôt bizarre non ?
Merci a tous ceux qui essayerons de m'aider
Cordialement,
Minerbe
Il m'est impossible de screen quand je suis sous un jeux alors que cela fonctionne très bien sans que je sois sur un jeux.
Je m'explique :
Quand je suis sur mon jeux ( exemple css ) et que derrière css je n'est rien du tout qui tourne ( Donc mon bureau avec mon fond d'écran ), eh bien si je screen quand je suis sur css j'obtien mon bureau en screen aumieu de css. Comme si je n'avais pas l'application ouverte. Plutôt bizarre non ?
Merci a tous ceux qui essayerons de m'aider
Cordialement,
Minerbe
A voir également:
- Impossible de screen sous un jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
essaye F5 pour ton screen de CSS, ensuite, tu vas dans le répertoire de ton jeu puis dans le dossier screenshots
un recherche google t'aurait éclairé...
un recherche google t'aurait éclairé...
Minerbe
Messages postés
228
Statut
Membre
33
Je t'aime =O. Mais le pire c'est que j'ai regardé sur google, et je n'ai rien vue de la sorte. Résulta merci beaucoup !
Pour faire une capture d'écran dans un jeux, j'utilise Fraps.
Avec la version gratuite, elle te dit combien de Fps tu roule dans le jeux, tu peux prendre 30 secondes de video et un screenshots (capture d'écran)
Avec la version gratuite, elle te dit combien de Fps tu roule dans le jeux, tu peux prendre 30 secondes de video et un screenshots (capture d'écran)
A apparemment mon problème en laisse plus d'un sur la touche.
J'attend un Dieu pour me communiquer la réponce ='(
J'attend un Dieu pour me communiquer la réponce ='(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci je vais essayer sa. Je regrette juste que la fonction de base sur seven ne fonctionne pas avec les jeux.
Oula oula oula !! ^^ Print screen + Paint = ce que j'ai déjà dis
Ensuite j'ai parlé de CSS qui est donc un jeux online et qui ne nécéssite aucun CD.
Secondo, pourquoi mon poste de travail aurait il un rapport avec mon jeux puisqu'un screen s'occupe de prendre l'image qui est diffusé acutellement sur l'écran ( pour simplifier ) ^^ Donc résulta je n'aurais tout de même pas l'image de mon jeux.
Ensuite j'ai parlé de CSS qui est donc un jeux online et qui ne nécéssite aucun CD.
Secondo, pourquoi mon poste de travail aurait il un rapport avec mon jeux puisqu'un screen s'occupe de prendre l'image qui est diffusé acutellement sur l'écran ( pour simplifier ) ^^ Donc résulta je n'aurais tout de même pas l'image de mon jeux.