A voir également:
- Caché au MSCONFIG
- Msconfig - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Message caché whatsapp - Guide
7 réponses
salut,
pour cela il faut accéder au registre et rechercher les clées nommer Run
Démarrer/Exécuter/regedit
exemple : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
pour cela il faut accéder au registre et rechercher les clées nommer Run
Démarrer/Exécuter/regedit
exemple : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Salut!
Le druide, si je ne me trompe pas, si on rajoute une clé à cette endroit, alors elle apparait dans msconfig....
J'ai ajouté comme ça un truc au démarrage à un pote... un truc sympa histoire l'ennuyer un peu... faut bien faire des blagues aux gens que on dépanne! ;-)
Le druide, si je ne me trompe pas, si on rajoute une clé à cette endroit, alors elle apparait dans msconfig....
J'ai ajouté comme ça un truc au démarrage à un pote... un truc sympa histoire l'ennuyer un peu... faut bien faire des blagues aux gens que on dépanne! ;-)
Salut le druide, et merci pour ton aide, mais le chemin que tu m'as indiqué je le connais et n'est pas discret, si une appilcation diclarée sous cet chemin, elle est visible au MSCONFIG.
merci autre fois pour ton opinion.
merci autre fois pour ton opinion.
un petit tour ici pour mieux comprendre le registre et les clés Run.
http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Resources5.html#541
http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Resources5.html#541
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ayyyy chèr le duide
je hais lire, je suis vraiment paresseux de lire une semaine d'ecriture et savoir le mille et une mystère de la base de registre pour juste une phrase à qui je suis à la recherche.
hélas microshit the closed source, y a certainement une clé.
merci pour vous les amis :)
je hais lire, je suis vraiment paresseux de lire une semaine d'ecriture et savoir le mille et une mystère de la base de registre pour juste une phrase à qui je suis à la recherche.
hélas microshit the closed source, y a certainement une clé.
merci pour vous les amis :)