Problème Windows Installer
Devangel
-
ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mainte fois essayer de réparer Windows installer mais rien n'y fais ..:
J'ai l'erreur 1601 quand je veux installer Virtual box ou certains programmes ,j'ai ''désinstaller' (renommer fichier windows installer) puis réinstaller sa ne marche pas
J'ai réparé a partir du Cd Windows sa ne fonctionne pas non plus ..J'ai aussi essayé ''msiexec /unreg et msiexec /regserver '' Aucun résultat ..
J'ai fait beaucoup de recherche ,mais rien trouvé de bien ..C'est pourquoi je vous demande de l'aide
Merci d'avance
I7 930
P6T V2
3 GO PC 8500
2X 500GO SATA + 160GO IDE
Crossfire 4870
Tx 650 watte corsair
J'ai mainte fois essayer de réparer Windows installer mais rien n'y fais ..:
J'ai l'erreur 1601 quand je veux installer Virtual box ou certains programmes ,j'ai ''désinstaller' (renommer fichier windows installer) puis réinstaller sa ne marche pas
J'ai réparé a partir du Cd Windows sa ne fonctionne pas non plus ..J'ai aussi essayé ''msiexec /unreg et msiexec /regserver '' Aucun résultat ..
J'ai fait beaucoup de recherche ,mais rien trouvé de bien ..C'est pourquoi je vous demande de l'aide
Merci d'avance
I7 930
P6T V2
3 GO PC 8500
2X 500GO SATA + 160GO IDE
Crossfire 4870
Tx 650 watte corsair
A voir également:
- Problème Windows Installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Refais ces 2 commandes, démarrer, exécuter, tape:
--> msiexec /unregister et OK
--> msiexec /regserver et OK
Ensuite va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clique sur windows installer, démarre le service s'il est arrêté et met-le en manuel dans type de démarrage.
--> msiexec /unregister et OK
--> msiexec /regserver et OK
Ensuite va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clique sur windows installer, démarre le service s'il est arrêté et met-le en manuel dans type de démarrage.