Problème Windows Installer

Devangel -  
ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mainte fois essayer de réparer Windows installer mais rien n'y fais ..:

J'ai l'erreur 1601 quand je veux installer Virtual box ou certains programmes ,j'ai ''désinstaller' (renommer fichier windows installer) puis réinstaller sa ne marche pas

J'ai réparé a partir du Cd Windows sa ne fonctionne pas non plus ..J'ai aussi essayé ''msiexec /unreg et msiexec /regserver '' Aucun résultat ..

J'ai fait beaucoup de recherche ,mais rien trouvé de bien ..C'est pourquoi je vous demande de l'aide

Merci d'avance

I7 930
P6T V2
3 GO PC 8500
2X 500GO SATA + 160GO IDE
Crossfire 4870
Tx 650 watte corsair
A voir également:

4 réponses

brian571 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

https://www.commentcamarche.net/faq/6723-installer-virtualbox-pour-ubuntu-7-04
0
ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonsoir,
Télécharge et installe --> windows installer 4.5 ( WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe )
0
Devangel

Malheureusement je l'ai déja fait ,sa ne fonctionne pas du tout ..Merci quand même ;)
0
ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Refais ces 2 commandes, démarrer, exécuter, tape:
--> msiexec /unregister et OK
--> msiexec /regserver et OK
Ensuite va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clique sur windows installer, démarre le service s'il est arrêté et met-le en manuel dans type de démarrage.
0