Fichiers supprimables ?
Back2school
-
Back2school -
Back2school -
Bonjour,
J'utilise l'ordinateur de ma grand mère depuis quelques jours et il est d'une lenteur impressionante.. Voulant essayer de faire un peu de place, je suis tombé sur des fichiers cachés que je ne connais pas du tout http://imagik.fr/view-rl/274147.
J'aimerais donc savoir si vous pensez que je peux les supprimer tranquillement, que ce sont des fichiers installés sans mon accord ou s'ils sont important ?
Merci beaucoup de votre réponse
J'utilise l'ordinateur de ma grand mère depuis quelques jours et il est d'une lenteur impressionante.. Voulant essayer de faire un peu de place, je suis tombé sur des fichiers cachés que je ne connais pas du tout http://imagik.fr/view-rl/274147.
J'aimerais donc savoir si vous pensez que je peux les supprimer tranquillement, que ce sont des fichiers installés sans mon accord ou s'ils sont important ?
Merci beaucoup de votre réponse
A voir également:
- Fichiers supprimables ?
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
2 réponses
Salut,
Ton screen ne marche pas :-(
En tous cas, il y a un dossier qui se trouve dans ton C:
La où tu as tes "programmes files" , "users/utilisateurs" ...
Le fichier "Windows" : A NE SURTOUT PAS SUPPRIMER !
Ton screen ne marche pas :-(
En tous cas, il y a un dossier qui se trouve dans ton C:
La où tu as tes "programmes files" , "users/utilisateurs" ...
Le fichier "Windows" : A NE SURTOUT PAS SUPPRIMER !
Ah zut... C'est des fichiers du type "$NtunistallKB00000$" mais ne t'inquiète pas j'allais pas jusqu'à supprimer le fichier windows c'est des dossiers à l'intérieur de windows qui me paraissait étranges et que j'avais jamais vu avant et j'avais peur que ce soit des trucs installés contre notre gré ^^
Merci en tous cas d'avoir répondu sans avoir de screen =)
Merci en tous cas d'avoir répondu sans avoir de screen =)