Générateur de tension 230V
DARsKater
Messages postés
873
Statut
Membre
-
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un générateur qui pourrait me permettre de brancher mon chargeur de portable ou d'ordinateur pour les recharger comme si je les branchais sur le secteur. J'aimerais aussi savoir si c'est possible d'en trouver un qui se rechargerait par dynamo car je n'ai pas d'accès au courant électrique.
Merci d'avance pour vos réponse qui, j'espère m'aideront.
Je suis actuellement à la recherche d'un générateur qui pourrait me permettre de brancher mon chargeur de portable ou d'ordinateur pour les recharger comme si je les branchais sur le secteur. J'aimerais aussi savoir si c'est possible d'en trouver un qui se rechargerait par dynamo car je n'ai pas d'accès au courant électrique.
Merci d'avance pour vos réponse qui, j'espère m'aideront.
A voir également:
- Générateur de tension 230V
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Generateur de cle windows 10 - Guide
- Generateur de fausse identité - Guide
- Generateur d image - Guide
- Générateur de graphique camembert - Guide
3 réponses
tu cherches du 220 ACv quoi....pour recharger tes batteries ou faire autre chose.....etc.
sur le marcher des appareillage electrotechniques grand public, tu peux t'en trouver des choses interssantes!
sur le marcher des appareillage electrotechniques grand public, tu peux t'en trouver des choses interssantes!
DARsKater
Messages postés
873
Statut
Membre
235
Ou est-ce que je pourrais trouver ça ?
ton generateur tu veux qu'il tourne avce la force musculler (comme les dynamo de nos velos d'enfance) ou plutot par un moteur (ou autre chose)?
bof.........tu veux du 220 VAC à partire dune source d'enrgie .......le probleme c'est cette source d'enrgie, parceque la crcuiterie electronico-electrique qui st tt autour n'est pas un grande problemeon peut se débrouler ,mais le veritable probleme se pose donc sur le type d'enrgie à partir delaquel on va générer l'electricité.