Générateur de tension 230V

DARsKater Messages postés 873 Statut Membre -  
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un générateur qui pourrait me permettre de brancher mon chargeur de portable ou d'ordinateur pour les recharger comme si je les branchais sur le secteur. J'aimerais aussi savoir si c'est possible d'en trouver un qui se rechargerait par dynamo car je n'ai pas d'accès au courant électrique.
Merci d'avance pour vos réponse qui, j'espère m'aideront.
A voir également:

3 réponses

bitman Messages postés 997 Statut Membre 26

tu cherches du 220 ACv quoi....pour recharger tes batteries ou faire autre chose.....etc.

sur le marcher des appareillage electrotechniques grand public, tu peux t'en trouver des choses interssantes!
0
DARsKater Messages postés 873 Statut Membre 235

Ou est-ce que je pourrais trouver ça ?
0

ton generateur tu veux qu'il tourne avce la force musculler (comme les dynamo de nos velos d'enfance) ou plutot par un moteur (ou autre chose)?
0
DARsKater Messages postés 873 Statut Membre 235

Bah je voudrais qu'il fonctionne comme une batterie mais qu'on puisse le recharger avec une manivelle ou quelque chose du genre mais un vélo d'appartement comme j'ai pu trouver sur le net ca serait trop encombrant pour moi.
0

bof.........tu veux du 220 VAC à partire dune source d'enrgie .......le probleme c'est cette source d'enrgie, parceque la crcuiterie electronico-electrique qui st tt autour n'est pas un grande problemeon peut se débrouler ,mais le veritable probleme se pose donc sur le type d'enrgie à partir delaquel on va générer l'electricité.
0