Installer Windows 7 sur HDD Externe en USB

gael043 Messages postés 4 Statut Membre -  
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre -
Bonjour,

Je sais pas si c'est le bon forum pour poser ma question mais je m'essaye.

Je sais qu'il est possible d'installer Windows 7 sur un disque dur externe mais je sais pas comment. J'aimerais savoir comment es-ce que je peux installer Windows 7 sur mon disque dur externe de 1 TO sans machine virtuel ou du moins, sans avoir à le faire rouler en permanence dans une machine virtuel. Je sais qu'il possible de faire croire à Windows que c'est interne. Je suis prêt à essayer presque n'importe quoi parce que j'ai acheté Windows 7 et je ne voudrais avoir perdu mon temps et mon argent. J'ai déjà essayé une chose mais il semble que mon boot loader refuse de reconnaître le système.

Je précise bien qu'il sagit d'un disque dur USB Externe SATA et je ne peux pas le démonter en raison de ma garantit encore en effet. J'utilise un portable et c'est pour cette raison que je le fait sur un disque dur externe. Il y a déjà eu un système Linux qui a fonctionner sur mon Disque Dur et mon BIOS est programmé pour démarrer sur USB quand il est présent.

Es-ce que quelqu'un peut m'aider? S.V.P.? Je ne peux pas passer par dessus mon système interne actuel ni faire de mise à niveau.
A voir également:

1 réponse

Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre 152

Tu n'obtiendras rien de fiable si tu utilises ton dd externe pour faire tourner Windows 7... l'usb n'est pas assez rapide pour faire fonctionner correctement les nouveaux OS ne Windows.

Ceci étant dit, pour tenter, il faudrait que tu ailles sur ton bios, en first boot il serait judicieu de mettre ton dd externe ( formater totalement en ntfs) en premier, et ton disque interne en second comme ça si il trouvait pas ton dd externe il booterai sur le disque dur interne.

Question: Quel système d'exploitation as tu sur ton pc portable déjà? pour savoir quel fichiers de boot pourraient causer des soucis.

- Malgré tout, je persiste à dire que le mieux serait de faire tourner Windows 7 sur une machine virtuelle, ou alors de l'installer définitivement sur ton pc portable.
0