[Mon PC ne veut plus démarrer !!!]
Mike26488
-
mike26488 -
mike26488 -
Bonjour ! HELP PLEASE !
Je viens de démonter mon ordi pour un problème graphique (le ventilo de ma 6600 ne tournait plus) J'ai donc démonté tous mes ventilo ainsi que ma carte graphique (et son ventilateur)
A présent, quand j'allume mon ordi, il démarre normalement jusqu'à s'éteindre tout seul au bout de 25 à 35 secondes !!!
Quelque soit ce que je fasse (démarrage en mode sans échec, navigation dans le BIOS...) il s'éteint tout pareil au bout de 25-35s !
J'ai donc essayé de démarrer sans la carte graphique ou sans mon disque dur, rien à faire c'est pareil...
Alors HELPPPP
Je viens de démonter mon ordi pour un problème graphique (le ventilo de ma 6600 ne tournait plus) J'ai donc démonté tous mes ventilo ainsi que ma carte graphique (et son ventilateur)
A présent, quand j'allume mon ordi, il démarre normalement jusqu'à s'éteindre tout seul au bout de 25 à 35 secondes !!!
Quelque soit ce que je fasse (démarrage en mode sans échec, navigation dans le BIOS...) il s'éteint tout pareil au bout de 25-35s !
J'ai donc essayé de démarrer sans la carte graphique ou sans mon disque dur, rien à faire c'est pareil...
Alors HELPPPP
A voir également:
- [Mon PC ne veut plus démarrer !!!]
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut!!!
Ca doit être ton pc ki s'éteint automatikement en cas de surchauffe...
Tu pe changer ca a partir du bios ==> overshutdownpc
Ca doit être ton pc ki s'éteint automatikement en cas de surchauffe...
Tu pe changer ca a partir du bios ==> overshutdownpc