Windows Vista Beta 2

Maverick -  
 ced86 -
Bonjour a tous, j'ai installé récemment la Beta 1 de Vista que j'ai reçu et, ça tourne plutot bien pour une beta, le seul Hic (je ne sais pas si quelqu'un a eu la même chose) le "svchost.exe" prend 50% de mon processeur, j'ai un P4 2.6 avec 1Go de ram, donc ça ne rame pas mais dès que je lance une application ou Counter Strike source :) ça commence un peu a ramer.

J'ai regarder un peu sur le net mais je n'ai trouvé aucune personne ayant le même problème (sauf virus ce qui n'est pas le cas ici).

Si quelqu'un aurait un début d'idée, ce serait sympa.

Merci d'avance..
A voir également:

6 réponses

Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906
 
Beh vu que c'est une beta et que vista n'est pas encore sortie, t'as aucune chance de resoudre ce pb sauf de le communiquer à Microsoft.
D'ailleurs, prendre une beta comme OS principal c'est pas tip top à cause beh de ces bugs insolvables.
Perso si tu penses garder cette beta pour remplacer un xp, beh attends toi à ces genre de soucis... et puis je sais pas comment tu l'as obtenu cette beta mais fais attention au virus! Un pote avait un cd d'un windows piraté bourré à la base de virus!
0
Maverick
 
J'ai eu quasiment que longhorn en OS principal depuis sa sortie, du début à la préversion de vista c'était des ISO que j'avais pri sur la mule mais, me suis abonné a MSDN et j'ai donc reçu une version officiel de la BETA 1 et hier de la BETA 2 qui je dois dire marche impec, a part ce bug (si c'en est 1) du svchost. Sinon, coté intégration, media player 11, IE7, Media Center et tout les nouveautées de cette nouvelle mouture valent le coup !!
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906
 
Beh c'est toi qui voit si ca te convient...
Mais pour ton bug, je pense pas qu'il y ait beaucoup de personne qui puissent t'aider, en tout cas pas moi.
La seule soluce à mon avis c'est de contacter Micorsoft...
0
tessai Messages postés 670 Statut Membre 130
 
C cool la beta 2 ? je n'ai pu me procurer que la beta 1 et je doisa vouer que grapiquement c'est joli :-)

tu as déjà réussi a trouver tous les drivers pour vista ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maverick
 
Pour le moment je n'ai eu aucun problème de drivers mis a part les pilotes logitech, impossible d'installer un périphérique que ce soit clavier ou webcam, sinon, tout est trouvé, carte vidéo, chipset audio, même mon vieux 19" a été trouvé, c cool. tu as le même problème que moi avec le svchost ?? ( mon pc est dans un domaine, ça peut venir de là peut être )
0
ced86
 
salut je ne trouve pas de clé pour vista ultimate qui soit active mon pc est plenté donc jepeux pas installé sans cle si quelqu'un conner une solution rep moi vite svp merci
0