Problème Disque dur et pc ...
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problème mon pc fait que redémarrer .
Je croyais que c'était mon Disque dur , je l'ai changer sa le refait.
J'ai changer l'alimentation et remis le bios , puis les barrettes de ram , cela ne change rien.
Je tiens à dire que les températures sont basse 50 ° à max.
TOus les Périphériques sont correctement détecter dans le bios ...
Avez vous des idées ?
J'ai un petit problème mon pc fait que redémarrer .
Je croyais que c'était mon Disque dur , je l'ai changer sa le refait.
J'ai changer l'alimentation et remis le bios , puis les barrettes de ram , cela ne change rien.
Je tiens à dire que les températures sont basse 50 ° à max.
TOus les Périphériques sont correctement détecter dans le bios ...
Avez vous des idées ?
A voir également:
- Problème Disque dur et pc ...
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui, j'ai une petite idée.
La pile de ton BIOS doit être morte. Tu sais, une petite pile ronde et plate que tu trouves sur ta carte mère si tu cherches bien. Remplace la, et tout devrait rentrer dans l'ordre (si c'est bien de cela dont il s'agit).
En espérant avoir été utile.
Cordialement,
Oui, j'ai une petite idée.
La pile de ton BIOS doit être morte. Tu sais, une petite pile ronde et plate que tu trouves sur ta carte mère si tu cherches bien. Remplace la, et tout devrait rentrer dans l'ordre (si c'est bien de cela dont il s'agit).
En espérant avoir été utile.
Cordialement,
Utilisateur anonyme
La pile du bios , elle est capable de faire autant "chier" ?
Utilisateur anonyme
Tout à fait. Si la pile est morte, ton BIOS ne se lance pas et reboot à l'infini. Il est donc essentiel de la changer (si c'est bien de cela dont il s'agit).
Pas nécessairement. En fait, ce genre de redémarrages intempestifs peut avoir d'autres causes que la pile du BIOS, mais celle-ci est nécessaire à la sauvegarde de données importante, comme l'indique un internaute sur ce forum :
https://www.developpez.net/forums/d219448/systemes/hardware/depannage-assistance/composants/pile-carte-mere-morte-morte/
Cordialement,
https://www.developpez.net/forums/d219448/systemes/hardware/depannage-assistance/composants/pile-carte-mere-morte-morte/
Cordialement,