Mon ordi ne prend pas en compte directement

younakalibo Messages postés 90 Statut Membre -  
aziz_alg80 Messages postés 427 Statut Membre -
ce que je fais

explications : quand je fais " créer un nouveau ficher " mon pc ne prend pas en compte directement ce que je fais , quand fait pas apparaitre ce fichier donc , je suis obliger de tous refaire en arrière depuis le début jusqu'à mon fichier , le fichier est la , je le renomme , et il reste au nom auto donc " nouveau fichier " je referme ma fenêtre puis je reviens a mon fichier et il est renommer

comment je peut faire pour que mon pc prenne en compte ce que je fais directement ?

ps : j'ai un pc packard bell fixe

3 réponses

1. Raymond PENTIER Messages postés 58219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 485

Bonjour.

Peu importent la marque et le modèle de l'ordinateur, il faut respecter la procédure normale : "créer un nouveau fichier" => l'icône s'affiche, avec le nom "nouveau fichier" déjà surligné (en blanc sur fond bleu) ; il suffit de taper le nom que tu veux ; il va remplacer le nom "nouveau fichier".
    0
  2. younakalibo Messages postés 90 Statut Membre 1

je le savais mais moi quand je créer un fichier il n'apparait pas et je dois fermer la fenêtre puis revenir a mon dossier et il est créer
    0
  3. aziz_alg80 Messages postés 427 Statut Membre 22

Essaye de répérer le système d'exploitation, ça doit être une erruer du système.
    0