Probleme windows

Fermé
david010984 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2010 à 23:21
Bonjour, voila j ai un soucis avec mon pc portable j explique je les preter a un ami est il a choper un virus qui aurais sois disant effacer des fichier du systeme 32 donc il a pris l inititive de le reformater lui meme mais la plus rien ne va car il a tout tout tout effacer et a telecharger sur le net un windows xp je precise mon pc est un acer aspire one donc pas de lecteur pour reformater suffiser juste de faire un bouble clic mtn il se ralume seule probleme c quand les mise a jour sont la microsoft me dit que le clef du produit n est pas bonne je sais plus quoi faire vue que la clef d origine est juste en desous mais je ne sais pas ce que lui a mis . maintenant je n est plus de windows d origine ? vue qui a effacer le windows enregistrer sur le disc dur que faire aider moi merci



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 14:25
essaye de trouver quelqu'un qui pourrait te passer un vrai xp et tu mettra ta clé....
et ne prête plus ton pc ! ;)
0
david010984 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 1
26 juil. 2010 à 14:32
mercie d y repondre oui mais le probleme sur ce pc c'est que le windows d origine etais enregistrer sur le disc dur car il n y a pas de lecteur cd sur les mini pc d usine il sont enregistrer comme sa mais lui a tous effacer pour me mettre une copie pansent que sa irais
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 23:21
ben oui ! mais ya plus le choix maintenant......faut réinstaller un xp avec ta clé......si tu ne peux pas te faire prêter un cd, reste la solution du dépanneur informatique local...courage...
0