Problème de son
Spike27
-
spike27 Messages postés 14 Statut Membre -
spike27 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec les haut-parleurs de mon PC. Le symbole dans la barre des tâches se met en muet et se réactive tout seul sans arrêt. J'utilise windows 7 comme système d'exploitation. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
J'ai un problème avec les haut-parleurs de mon PC. Le symbole dans la barre des tâches se met en muet et se réactive tout seul sans arrêt. J'utilise windows 7 comme système d'exploitation. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
3 réponses
Salut, mon ordinateur me dit qu'il n'a détecté aucun problème lié aux lectures audio, mes pilotes sont à jour. Quand je lis un fichier vidéo, le son se met en muet et en pause, tout seul et repart normalement continuellement.
Bonjour, télécharge et install http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&releaseid=R243725&SystemID=PLX_PNT_P4_745&servicetag=&os=WLH&osl=fr&deviceid=8639&devlib=0&typecnt=0&vercnt=2&catid=-1&impid=-1&formatcnt=0&libid=3&typeid=-1&dateid=-1&formatid=-1&source=-1&fileid=352948