XP Bootable sur USB !?
cihat66700
Messages postés
312
Statut
Membre
-
cihat66700 Messages postés 312 Statut Membre -
cihat66700 Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour, j'ai mon fichier " .iso " de mon CD de Windows XP.
Je voudrais la rendre bootable sur une Clé USB mais je ne sait pas comment procéder :S !
J'ai suivi le tuto qui est sur Commentçamarche.net mais apparemment cela ne marche pas avec un fichier .iso !( faut-il l'extraire ?)
J'ai essayer un tuto avec WintoFlash mais là c'est carrément l'enfer : Il vous manque un fichier quand vous avez fini le formatage : Il vous faut réinstallée e PC et j'ai essayer 2-3 c'est pareil!
Avez vous un BON tutoriel s'il vous plait !?
PS: Je suis sous Vista car j'avais que ce CD d réinstallation avec le problème :S !
Je voudrais la rendre bootable sur une Clé USB mais je ne sait pas comment procéder :S !
J'ai suivi le tuto qui est sur Commentçamarche.net mais apparemment cela ne marche pas avec un fichier .iso !( faut-il l'extraire ?)
J'ai essayer un tuto avec WintoFlash mais là c'est carrément l'enfer : Il vous manque un fichier quand vous avez fini le formatage : Il vous faut réinstallée e PC et j'ai essayer 2-3 c'est pareil!
Avez vous un BON tutoriel s'il vous plait !?
PS: Je suis sous Vista car j'avais que ce CD d réinstallation avec le problème :S !
A voir également:
- XP Bootable sur USB !?
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb bootable windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb - Accueil - Stockage