PC POUR WOW
youniix1301
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre -
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si mon choix et bon Je cherche un pc pour jouer au Jeux ( World Of Warcraft Counter-Strike ... ) En gros des jeux qui demande un Bon pc avec une bonne carte graphique j'ai choisi selui ci : Asus G51JX-SZ050V
je voudrai avoir une reponse sinsere svp.
MERCI.
je voudrai savoir si mon choix et bon Je cherche un pc pour jouer au Jeux ( World Of Warcraft Counter-Strike ... ) En gros des jeux qui demande un Bon pc avec une bonne carte graphique j'ai choisi selui ci : Asus G51JX-SZ050V
je voudrai avoir une reponse sinsere svp.
MERCI.
A voir également:
- PC POUR WOW
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour
Wow .. Conter strike en gros les FPS ou MMORPG en ligne ne demande pas un pc gamer.
Un pc multimédia de moyen gamme fait facilment tourné ce genre de jeu.
Sinon le Asus G51JX-SZ050V est un exelent choix pour le gaming meme si une GTX 260M ou une Hd 5850 ou 5870 serai mieu. Tu peux trouvé mieux a ce prix.
Wow .. Conter strike en gros les FPS ou MMORPG en ligne ne demande pas un pc gamer.
Un pc multimédia de moyen gamme fait facilment tourné ce genre de jeu.
Sinon le Asus G51JX-SZ050V est un exelent choix pour le gaming meme si une GTX 260M ou une Hd 5850 ou 5870 serai mieu. Tu peux trouvé mieux a ce prix.
Mais effectivement si c'est pour jouer juste à cs et wow, autant prendre un truc entre 800 et 1000€