Probleme de peripherique USB avec imprimante
bruno
-
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
bonjour
je viens d'acheter une imprimante HP PSC 1610, tout fonctionne a part que
mon ordi ne trouve aucune peripherique apres avoir connecté mon imprimante ?????? je suis sur systeme 9.2 merci si une personne peu m'aider merci d'avance
je viens d'acheter une imprimante HP PSC 1610, tout fonctionne a part que
mon ordi ne trouve aucune peripherique apres avoir connecté mon imprimante ?????? je suis sur systeme 9.2 merci si une personne peu m'aider merci d'avance
A voir également:
- Probleme de peripherique USB avec imprimante
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
bonjour bruno,
si tu as chargé le pilote, vas dans sélecteur et sélectionne ton imprimante et tu peux lancer l'impression
si tu as chargé le pilote, vas dans sélecteur et sélectionne ton imprimante et tu peux lancer l'impression
re bonjour
desolé mais il ne reconnait tjrs pas la peripherie usb de l'imprimante rien a faire.
j'ai telechargé un pilote mais rien ne fonctionne
mon message d'erreur est : les gestionnaires necessairees au peripheriques USB psc 1600 series ne sont pas disponibles
il me propose de les rechercher sur internet mais il n'aboutit pas dans sa recherche
si tu peux m'aider bien venu
desolé mais il ne reconnait tjrs pas la peripherie usb de l'imprimante rien a faire.
j'ai telechargé un pilote mais rien ne fonctionne
mon message d'erreur est : les gestionnaires necessairees au peripheriques USB psc 1600 series ne sont pas disponibles
il me propose de les rechercher sur internet mais il n'aboutit pas dans sa recherche
si tu peux m'aider bien venu
regarde ici si tu as ton bonheur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?dlc=fr&lc=fr&os=13&product=390315&lang=fr&cc=ca&softwareitem=oj-31292-1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question