COMEN FAIRE POUR VOIR WINDOWS SUR MA TV ?
LAURA
-
vancasteren Messages postés 5 Statut Membre -
vancasteren Messages postés 5 Statut Membre -
EN SE KI CONSERNE LA SORTIE TV
MOI AUSSI J'AI UNE SORTIE TV SUR MA CARTE GRAPHIQUE
LE MODEL EST WINFASTS325
CONSTRUCTEUR LEATDEK
JE VOUDRAI SAVOIR COMMEN FAIRE POUR AFFICHER WINDOWS SUR MA TELE
ON MA FOURNI LES FILS DONK JE VOUDRAI SAVOIR COMEN FAIRE
MERCI BOCOU POUR VOTRE AIDE
MOI AUSSI J'AI UNE SORTIE TV SUR MA CARTE GRAPHIQUE
LE MODEL EST WINFASTS325
CONSTRUCTEUR LEATDEK
JE VOUDRAI SAVOIR COMMEN FAIRE POUR AFFICHER WINDOWS SUR MA TELE
ON MA FOURNI LES FILS DONK JE VOUDRAI SAVOIR COMEN FAIRE
MERCI BOCOU POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- COMEN FAIRE POUR VOIR WINDOWS SUR MA TV ?
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
il faut qu'il y ait dans les parametres de la carte graphique (le driver) un mode "bi-écran" , il faut l'activer et le regler de telle sorte qu' il transmette un 'clone' de l'image qui sort sur ton moniteur.
g reussi a metre limage de windows sur mon ecran de télé mai jarive pa a mettre limage de windows en meme temp sur mon moniteur et sur la télé
jarive pa a trouver ton mode bi-écran
jarive pa a trouver ton mode bi-écran
le model de ma carte graphike est WinfastS325
Le constructeur Leadtek
INFORMATIONS SUR LA CARTE VIDEO: NVIDIA graphics n
Processeur graphique: TNT2 Model 64
Type de Bus: AGP
Version du BIOS: 2.05.13
Mémoire: 32 Mo
IRQ: 11
Type de codeur TV: Conexant Bt869
INFORMATIONS SUR LE SYSTEME:
Microprocesseur: IntelPentuim 3 avec SSE
Mémoire Physique totale: 64988 Ko
Mémoire Physique libre: 0 Ko
et j'ai windows 98SE
voila tu sais tout
tu peux maider, STP?
Le constructeur Leadtek
INFORMATIONS SUR LA CARTE VIDEO: NVIDIA graphics n
Processeur graphique: TNT2 Model 64
Type de Bus: AGP
Version du BIOS: 2.05.13
Mémoire: 32 Mo
IRQ: 11
Type de codeur TV: Conexant Bt869
INFORMATIONS SUR LE SYSTEME:
Microprocesseur: IntelPentuim 3 avec SSE
Mémoire Physique totale: 64988 Ko
Mémoire Physique libre: 0 Ko
et j'ai windows 98SE
voila tu sais tout
tu peux maider, STP?
Salut!
Mets à jour tes drivers:
http://www.leadtek.nl/site/fr/pages/support/dl.php?param1=Graphics%20cards¶m2=Winfast%203D%20S325
et peut être que le constructeur a mis à jour les logiciels qui gèrent ta carte graph et ainsi tu verras apparaitre l'option, si bien entendu ta carte supporte cette option.
Moi j'ai une carte avec circuits nVidia et les options sont disponibles dans les propriétés de l'affichage!
Avant je devais choisir enter l'un ou l'autre écran, mais avec les nouveaux drivers, j'ai eu droit au double affichage!
@pluch!
Mets à jour tes drivers:
http://www.leadtek.nl/site/fr/pages/support/dl.php?param1=Graphics%20cards¶m2=Winfast%203D%20S325
et peut être que le constructeur a mis à jour les logiciels qui gèrent ta carte graph et ainsi tu verras apparaitre l'option, si bien entendu ta carte supporte cette option.
Moi j'ai une carte avec circuits nVidia et les options sont disponibles dans les propriétés de l'affichage!
Avant je devais choisir enter l'un ou l'autre écran, mais avec les nouveaux drivers, j'ai eu droit au double affichage!
@pluch!
J'ais constater dans mes recherches que vous posseder une carte nvidia,ma question est la suivante.Je possede une carte graphique "NVIDIA RIVA TNT2 MODEL 64 sortie TV"j'ais telecharger le driver sur le site de l'auteur,la carte fonctione mais dans le panneau de configuration rubrique affichage je ne trouve pas la fonction activée sortie TV. Y a t-il une astuce ou j'ais telecharger le mauver driver,ci vous pourriez m'aider,je vous remerçie d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je vien de terminer dinstaller ton driver et je sais pas ou
loption bi-écran se trouve
Pourrez tu maider davantage STP
Merci
loption bi-écran se trouve
Pourrez tu maider davantage STP
Merci
Resalut!
Je ne sais pas si les nouveaux drivers te permettent le bi affichage, ce n'était qu'une proposition pour que tu essayes!
Moi je fais un clic droit sur le bureau \ propriétés \ paramètres \ avancées \... mais je suppose que c'est ce que tu faisais déjà!
Aucune option supplémentaire n'est apparu?
Sinon, j'en sais pas plus!
Si tu trouves la solution n'oublies pas de la faire partager!
@pluch!
Je ne sais pas si les nouveaux drivers te permettent le bi affichage, ce n'était qu'une proposition pour que tu essayes!
Moi je fais un clic droit sur le bureau \ propriétés \ paramètres \ avancées \... mais je suppose que c'est ce que tu faisais déjà!
Aucune option supplémentaire n'est apparu?
Sinon, j'en sais pas plus!
Si tu trouves la solution n'oublies pas de la faire partager!
@pluch!
Je possede une carte graphique identique a la votre,c-a-d "NVIDIA RIVA TNT2 MODEL 64 "J'ais instaler le driver que j'ais telecharger sur le site du constructeur,ce que je cherche c'est la fonction pour connecter sortie TV,dans le panneau de configuration,sous la rubrique affichage je ne trouve pas cette fonction,j'ais constater que vous posseder une carte identique.
Merçi d'avance
Merçi d'avance