Pas possible de télécharger flash player

Bonjour,
je voudrai télécharger adobe flash player, mais ca me met echec d'installation,pas moyen de le télécharger ,comment faire s'il vous plait?

5 réponses

  1. Bonjour,
    Il faut savoir que windows 7 a encore des problemes de compatibilité, donc cherch une version spéciale sevenn ou quand tu le télécharge, fait juste enregistrer et pa ouvrir, puis a la fin du telechargement, fait "resoudre les problemes de compatibillité" au setup, et choisis xp ou 2000.
    Sur xp ca reviendrait a faire "executer sous"
    0
    1. Modérateur
      Bonjour,
      Essaie avec ce --> lien
      0
      1. ca ne fonctionne toujours pas, ?
        0
    2. Modérateur
      Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
      --> C\windows\system32\macromed
      --> C:\windows\syswow64\macromed
      Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.
      0
      1. ou est le dossier flash?j'y comprend rien desolé,peux- tu me ré expliquer? merci ,je ne suis pas experte
        0
        1. Modérateur
          --> C\windows\system32\macromed, supprime le dossier flash si présent
          --> C:\windows\syswow64\macromed, supprime le dossier flash si présent
          0