Pas possible de télécharger flash player

vangelise Messages postés 61 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai télécharger adobe flash player, mais ca me met echec d'installation,pas moyen de le télécharger ,comment faire s'il vous plait?

A voir également:

5 réponses

Crash. Messages postés 221 Statut Membre 10

Bonjour,
Il faut savoir que windows 7 a encore des problemes de compatibilité, donc cherch une version spéciale sevenn ou quand tu le télécharge, fait juste enregistrer et pa ouvrir, puis a la fin du telechargement, fait "resoudre les problemes de compatibillité" au setup, et choisis xp ou 2000.
Sur xp ca reviendrait a faire "executer sous"
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 614

Bonjour,
Essaie avec ce --> lien
0
vangelise Messages postés 61 Statut Membre 1

ca ne fonctionne toujours pas, ?
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 614

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed
--> C:\windows\syswow64\macromed
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.
0
vangelise

ou est le dossier flash?j'y comprend rien desolé,peux- tu me ré expliquer? merci ,je ne suis pas experte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--> C\windows\system32\macromed, supprime le dossier flash si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, supprime le dossier flash si présent
0