ORDINATEUR EN PANNE

mona -  
 MONA -
Bonjour, g un problème avec mon ordi emachines je l'ai acheter voila 10mois et il tombe en panne alors que je n'ai as fini de le payer bref donc je ramene mon ordi au magasin ou je l'ai acheter le test et ils me disent ke l'ordi est tro sous tensions il ne veut plus rien savoir et se bloque et il faut attendre des heures avant kil ne redemarre il le renvoi aux fournisseur ki eux me disent ke la panne est du a du liquide a l'interieur donc en gros j'en ai pour 400euros de réparation le prix ou je l'ai acheter
est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi pour en savoir impeu plus sur les démarches car je ne compte pa en rester la .pour moi c un prétexte pour ne pas réparer l'ordi.
MER9I

A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681

Bonjour

Est ce que tu as laisser tomber de l'eau sur ton pc?
0
CCMG1PC Messages postés 32 Statut Membre 2

Évidemment, s'ils te demandes de le réparer au même prix que tu l'a acheté, ne le fait pas !

Peut tu expliquer le problème exact ? C'est du liquide de refroidissement ?
0
mona

aujourdui je viens de recevoir le courrier du service client acer le devis s'éleve a 430 euros et il me demande 40 euros de frais pr kil me retourne l'ordi c vrament de l'arnaque de premier niveau que faire payer les 40 euros et recevoir mon ordi ds l'etat ou je leur ais donné ou je suis vraiment perdu
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681

Je repose ma question laissée sans réponse.

Est ce que tu as laisser tomber de l'eau sur ton pc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mona

nn je n'ai pas laisser d'eau sur le pc ni quoi que ce soit
j'ai lu beaucoup d'autre commententaire sur ce genre de probleme et apparemment c tres fréquent chez ACER je viens juste de les rappeler c tjs un dialogue de sourd soit je le répare pr 430 euros (alr que g acheter l'ordi 399) soit je leur donne leur 40 euros et je récupère mon PC je n'ai pas le choix je suis vraiment tres déçu de cette marque et encore plus du service clients.
0
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Ne récupère pas ton PC pour l'instant ! Assure toi d'avoir un devis et puis récupère le PC pour ton assurance !
0
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Bon, ce que tu fais, c'est : Premièrement : tu soutiens que tu as raison, que tu n'as pas fait tomber un liquide à l'intérieur et tu demande alors de donner une preuve pour avancer ce qu'ils disent eux. Essaie de vraiment insister, dis que tu vas te plaindre à la répression des fraudes, que si tu rachète un ordi c'est certainement pas chez eux, etc...
Si ça ne marche pas, contacte ton assurance et dis-leur que tu as eu un liquide dans ton PC. Tu leur montre ton devis, et normalement ils te remboursent l'ordi moins la franchise de 100 € environ.
0
luke77400

je n'ai jamais vu la tension (220v) mettre en panne un ordianteur.!!!

le plus simple pour toi est de leur envoyer une lettre recommander avec AR de mise en demeure avec obligation de réparer ton ordinateur.
Car ton écheance approche vite ( 12 mois de garantie)

Tu trouveras des lettres type sur internet
0
MONA

ok merçi d'avoir rep dés demain je leur envoi un courrier avec AR je leurs ait dit de m'envoyer les photos avec du liquide a l'intérieur est pour ce qui est de l'ordi il est toujours sous garantie mais d'apres eux la panne ne rentre pas dans la garantie .demain je compte aller voir le magasin ou je l'ai acheter et voir ça avk eux car il est hors de question que je débourse 1euros pr un produit qui est sous soit disant garantie .je vous tiens informé de la suite merçi.
0