Mon pc a planté impossible de le démarrer

ahx Messages postés 435 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de votre aide, mon pc de bureau packard bell imedia 5025 a planté sans afficher de message d'erreur ou d'écran bleu...

J'ai essayé de le rallumer mais il ne démarre plus du tout, j'entends seulement les radiateur...

Impossible d'accéder au bios ou d'ouvrir le lecteur pour booter sur un cd.

Quand je débranche le disque dur, on dirait qu'il démarre mais rien ne s'affiche à l'écran.

Je précise qu'il n'y a aucun bip quand je l'allume. J'ai déjà enlevé la pile du bios mais aucun changement :s

Est ce qu'il y a une solution sans devoir aller chez le réparateur?
Selon vous d'où vient le problème? (je pense que c'est le disque dur, mais y a t-il autre chose?)

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

delphine60 Messages postés 2125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

bonjour,
peux tu demarrer en mode sans echec? Et perso, je pencherai pour la carte graphique. As tu recemment installer des pilotes pour celle-ci? as tu aussi essayer de changer d'écran pour faire un test? car même si c'etait le DD tu aurait au moins un curseur à l'écran.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681

Bonjour delphine60

Comment veut tu faire un mode sans échec alors que le pc ne démarre pas !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 85

Bonjour,
un problème de carte graphique, n'empêcherait pas le boot. Il y a 2 cause possible
1° le disque dur.
2° l'alimentation (ce n'est pas parce que l'alimentation s'allume qu'elle fonctionne)
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681

Bonjour

Quel est le modèle de ton pc laptop ou Bureau?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahx Messages postés 435 Statut Membre 25

Merci pour vos réponse,

J'ai déjà essayer sur un autre écran, le mode sans échec n'est pas accessible et le modèle c'est packard bell imedia 5025.

La carte graphique est intégrée donc je sais pas l'enlever. Est ce que ca pourrait être la carte mère?

Merci.
0

Sans bip au démarrage et écran noir ! j'ai bien peur que ce pourrait bien être ta carte mère.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0