Récupérer les données d'une carte mémoire
TimeTraveler
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
TimeTraveler Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TimeTraveler Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une carte mémoire micro SDHC de 8Go pour mon portable Samsung F480.
Depuis quelques jours maintenant, lorsque je la mets dans mon portable, un message d'erreur s'affiche : "Le format de la carte mémoire n'est pas reconnu. Le reformatage va effacer toutes les données. Commencer le reformatage ?".
Lorsque j'observe la carte mémoire à la lumière, je peux distinctement apercevoir une fissure sur toute sa largeur.
De plus, lorsque je la retire de mon téléphone ou de mon PC, je remarque a chaque fois que la carte mémoire est brûlante...
Y a-t-il un moyen de récupérer les données !?!
La carte mémoire est-elle définitivement endommagée !?
Merci d'avance
Je possède une carte mémoire micro SDHC de 8Go pour mon portable Samsung F480.
Depuis quelques jours maintenant, lorsque je la mets dans mon portable, un message d'erreur s'affiche : "Le format de la carte mémoire n'est pas reconnu. Le reformatage va effacer toutes les données. Commencer le reformatage ?".
Lorsque j'observe la carte mémoire à la lumière, je peux distinctement apercevoir une fissure sur toute sa largeur.
De plus, lorsque je la retire de mon téléphone ou de mon PC, je remarque a chaque fois que la carte mémoire est brûlante...
Y a-t-il un moyen de récupérer les données !?!
La carte mémoire est-elle définitivement endommagée !?
Merci d'avance
A voir également:
- Récupérer les données d'une carte mémoire
- Pile carte mere - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Memoire ram - Guide
- Trier des données excel - Guide