Je ne sais plus quoi faire le pc ne charge pu
naticat
-
naticat -
naticat -
Bonjour,
J'ai un énorme souci depuis que je suis parti en vacance mon pc ne se charge plus meme si le chargeur est branché c'est écrit 0% disponible (branché pas en charge) et un autre que je ne comprend pas non plus c'est que quand il est en charge et que je le débranche le pc s'éteint direct et plus moyens qu'il se rallume sans qu'il sot branché.
je ne sais pas du tout de quoi sa vient ni pourquoi sa a fais sa du jour au lendemain j'ai essayé plein d'astuce que j'ai pu trouver sur internet mais rien ne marche alors svp venait m'aider je ne sais plus quoi faire!! merci d'avance
J'ai un énorme souci depuis que je suis parti en vacance mon pc ne se charge plus meme si le chargeur est branché c'est écrit 0% disponible (branché pas en charge) et un autre que je ne comprend pas non plus c'est que quand il est en charge et que je le débranche le pc s'éteint direct et plus moyens qu'il se rallume sans qu'il sot branché.
je ne sais pas du tout de quoi sa vient ni pourquoi sa a fais sa du jour au lendemain j'ai essayé plein d'astuce que j'ai pu trouver sur internet mais rien ne marche alors svp venait m'aider je ne sais plus quoi faire!! merci d'avance
3 réponses
-
Bonsoir,
je pense que tu as cramé ta batterie,as-tu branché le pc a l'allume cigare de la voiture avec un chargeur spécial et un adaptateur ? -
les batterie de pc portable n aime pas les hautes temperatures
Faible résistance aux hautes températures : il est conseillé de les utiliser à une température de 20-25°C, mais il ne faut pas dépasser les 40°C sous peine de vraiment les endommager. Il ne faut jamais atteindre des températures très élevées, de l'ordre de 75-80°C sous peine d'explosion (ce n'est pas une blague !). -
a ok donc si il fesai par exemple environ 35° sa peut etre a cause de sa alors mais qu'est ce qui faut que je fasse alors face a ce problème??