Problème Macbook touche/clavier

Mr.MacB Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr.MacB Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un macbook mais j'ai des touches qui ne fonctionne plus ..
Pour résoudre a mon problème , est t'il possible de juste changer les touches ? si c'est déjà possible de les enlever une par une ..
Ou faut t'il changer tout le clavier ?
Si c'est le cas , c'est possible de le faire soit même ?

Merci bien à vous .
A voir également:

4 réponses

jean aimare Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton probleme
mais tu peux enlever les touches de ton clavier
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonsoir
des touches ? combien ?
et puis changer la touche plastique ça fera joli ou propre mais ça n'assurera pas le contact correct sous le ressort s'il s'agit d'un contact électrique défectueux , non ?

mais en attendant un nettoyage par bombe à air propulsé sera d'un grand secours pour ... tout le clavier !!!

à +++
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,
Les claviers de certains MacBook sont plus faciles que d'autres à changer.
Donc, il serait bien de préciser le modèle de ton MacBook (blanc, alu, unibody ...).
Exemple : MacBook blanc Core2Duo

Ritchi
0
Mr.MacB Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , c'est un blanc core2duo , mais j'ai donner mon macbook a mon informatitien , pour qu'il regarde ce qui ne va pas ,.. Merci de vos réponse .
0