Avis sur Unlock your Samsung phone from home

yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Nice! -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076458-unlock-your-samsung-phone-from-home

Nice!

Encore soumis a des faux positifs de la part d'antivirus douteux. Quand samsung paye le logiciel deviens malveillant, sinon c'est un bon soft qui ne fait courir aucun risque :)
Hub27 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A éviter absolument !! Virus considéré comme grave par Microsoft
Description : Ce programme est dangereux et il exécute des programmes émanant de personnes malveillantes.
Conseil : Supprimez ce logiciel immédiatement
Roubil

Je confirme: logiciel malveillant bloqué par mon anti-virus Avast. Du coup je ne tente pas le diable ...
fefer

Non pour ma part ce n'est pas un virus, en le téléchargeant sur un server miroir, ca marche très bien
pseudo

Attention virus !!!
Vercor

Pourquoi ne pas enlever cet outil du site si il y a un risque?
ADM

Attention VIRUS !!!
rb

En effet "une menace a été détectéeé" !
Candyman

ce n'est pas comme chez mikey, les rêves ne sont pas réels dans la vraie vie. Chaques programmes renferment quelques suprises ( comme les kinder ). C'est comme soi-disant, Norton 360 ... Qui est censé vous protéger, mais en faites vous épie jusqu'a l'os, et déplume votre disque dur de toutes données éxploitables...
doudoudu14

vérolé !!!!!
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047

il y a un virus. il faudrait supprimer le programme.