Conseils assemblage pc
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je dispose d'un pc portable , mais son écran est mort , je ne souhaite pas le réparer ( la dalle coute trop cher par rapport au pc) je voulais savoir si il était possible de fabriquer une uc fixe puis de monter les composants de ce pc de dans , dans le but de créer une uc fixe ?
Voila je dispose d'un pc portable , mais son écran est mort , je ne souhaite pas le réparer ( la dalle coute trop cher par rapport au pc) je voulais savoir si il était possible de fabriquer une uc fixe puis de monter les composants de ce pc de dans , dans le but de créer une uc fixe ?
A voir également:
- Conseils assemblage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Tu peux pas récupérer la RAM, parce qu'elle est spéciale, ni la carte mère, parce que elle ne convient pas à l'alimentation d'un PC "classique" de bureau. Ensuite, la carte graphique non plus, il n'y a pas de ports PCI ou PCI-E dans un portable, peut être le disque dur, et encore, chez moi ça marchait pas : le disque était trop fin pour faire passer le connecteur IDE. Le lecteur CD, à voir aussi. Le processeur : non, il ne se met pas sur les sockets de PC de bureau et est assez spécial.