Connexion PC TV

Blebrook -  
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai connecter mon PC en HDMI à ma TV pour regarder un film, or j'ai un home cinéma Phillips et j'aimerai avoir le son du home cinéma. Est-ce possible ?

A voir également:

5 réponses

romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre 304

Bonjour oui il est possible d' avoir le son sur le home cinéma sur la télé quand l' ordi y est connecté. Pour sa il te suffit juste de connecter ton home cinéma a ta télé avec des câbles RCA. N' hésite pas si tu as des soucis avec l' installation
0
Blebrook

J'aurais aimer suite a la réponse de romain 3169, au niveau des branchements. Vous m'avez dit qui valais je connecte ma TV à mon home cinéma par un câble RCA, j'aurai aimer en savoir plus.
0

Quel est la référence de votre home cinéma et votre téléviseur? Svp

le câble RCA c' est un câble avec 3 embouts de chaque côté un rouge, un jaune, et un blanc

Sur le home cinéma il faut brancher l' embout rouge et blanc sur aux audio in sur le home cinéma et derrière la télévision il doit y avoir les prises audio out il faut brancher le blanc et le rouge aussi.

Par contre est ce que quand vous avez l' ordinateur connecter sur la télévision avez vous au moins le son sur la télé?
0
Blebrook

Ma TV c'est une Orion 82 cm, et mon home cinéma c'est un Phillips 5.1. J'ai pas la référence exacte.

Pour répondre à ta dernière question, oui j'ai le son de la TV, mais aimerai avoir le son des 5 enceintes plus le subwoofer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D' accord alors si tu as branché le câble RCA comme je te l'ai dit dans le précédent message. Il ne te reste plus que mettre ton home cinéma sur "aux" sur le mien c' est comme sa. Et normalement sa devrais marché.
0