UC 100% pc qui freez
Résolu
Maxlamenace
-
Maxlamenace -
Maxlamenace -
Bonjour,
Voila je suis sous windows 7 est depuis quelque jours alors que j' ai rien changé et rien installer, j' ai des gros le pc qui freez de 10s à quelques minutes
et dans le gestionnaire des tache de windows quand je regarde le graphique du uc utilisé je vois qu' il y a des pic de 100% de uc utilisé qui corresponde au moment des freez donc comment savoir ce qui cause ces pic ?
Voila je suis sous windows 7 est depuis quelque jours alors que j' ai rien changé et rien installer, j' ai des gros le pc qui freez de 10s à quelques minutes
et dans le gestionnaire des tache de windows quand je regarde le graphique du uc utilisé je vois qu' il y a des pic de 100% de uc utilisé qui corresponde au moment des freez donc comment savoir ce qui cause ces pic ?
A voir également:
- UC 100% pc qui freez
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Salut,
Avec Process Explorer,c'est plus clair et plus détaillé.
A tu des soupçons?
Fait une analyse Malwarebytes.
Avec Process Explorer,c'est plus clair et plus détaillé.
A tu des soupçons?
Fait une analyse Malwarebytes.
Salut à toi et merci pour Process Explorer, qui est bien plus claire avec lui je vois que j' ai ''interrupts (description: Hardaware interrupts) à 30% et je me demande si le probleme vient pas de la car le pc est clean pas de virus and co.
>>> ICI <<<
Ensuite,il y e des lignes bleues,clic dessus,puis il y a un icone (en forme de DD) en bas de chaque page pour télécharger les pilotes.
Ensuite,il y e des lignes bleues,clic dessus,puis il y a un icone (en forme de DD) en bas de chaque page pour télécharger les pilotes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question