A voir également:
- Controleur usb 2.0
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Salut,
il faut que tu donnes plus d'infos:
-quel OS as-tu ?
-que veux tu dire exactement par "mon pc ne la détecte pas" :
windows ne t'affiche pas le message comme quoi un nouveau materiel a été détecté ?
-au niveau du slot PCI: ça s'et bien passé pour l' install ? sûr que le slot n'a pas de souci ?
-l' USB est bien déclaré ds le bios ?
-quel type de carte mère as-tu ?
il faut que tu donnes plus d'infos:
-quel OS as-tu ?
-que veux tu dire exactement par "mon pc ne la détecte pas" :
windows ne t'affiche pas le message comme quoi un nouveau materiel a été détecté ?
-au niveau du slot PCI: ça s'et bien passé pour l' install ? sûr que le slot n'a pas de souci ?
-l' USB est bien déclaré ds le bios ?
-quel type de carte mère as-tu ?
mon pc : windows me, pentium II, carte mère pcchips 725, controleur usb ali. J'ai essayé sur deux slot pci dont 1 où il y avait une carte tv qui marchait. A noter : je veux rajouter cette carte usb car depuis que j'ai l'adsl ma webcam ne marche plus et si je l'a laisse branché c'est ma connexion adsl qui ne marche plus
merci
merci
;-))
Rhaaa... Hé, je veux pas être méchant, mais bon, les docs, ça existe !! ;-)))
USB 2.0 n'est reconnu qu'à partir de Win 2000..... Donc, avec ton Me, tu fais comme moi : Tu t'assied dessus ! ;-)) Sauf que moi, je savais avant... ;-)))
Moi aussi, j'aurais bien aimé, je voulais, je voulais... Bin non ! ;-))) Hi ;-))
Wild and Free
Rhaaa... Hé, je veux pas être méchant, mais bon, les docs, ça existe !! ;-)))
USB 2.0 n'est reconnu qu'à partir de Win 2000..... Donc, avec ton Me, tu fais comme moi : Tu t'assied dessus ! ;-)) Sauf que moi, je savais avant... ;-)))
Moi aussi, j'aurais bien aimé, je voulais, je voulais... Bin non ! ;-))) Hi ;-))
Wild and Free
Rhoo, chui trop con, moa... En plus, ça marchait déjà.... Je sais pas ce qui m'a pris d'aller voir la doc de ma carte et surtout de déduire que s'il ne parlaient pas de Me... Bon... Si je sais : La fatigue, voilà, c'est ça, c'est la fatigue !! ;-))
Merci, au fait, de m'avoir mis le nez dedans ;-))) Si tu ne l'avais pas fait, je serais resté con ;-))))) 'Tain, des fois, ...
Wild and Free
Merci, au fait, de m'avoir mis le nez dedans ;-))) Si tu ne l'avais pas fait, je serais resté con ;-))))) 'Tain, des fois, ...
Wild and Free
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
;-(((( Snif.....
Je viens faire amende honorable.....
Je viens de vérifier sur ma machine.... Ben, j'avais le Joystick, et j'ai rajouté l'appareil photo sur l'USB 2.0... Ben... Ca marche....
En fait, je m'étais basé sur la doc de ma carte mère, qui indiquait qu'il fallait des pilotes pour 2000 et XP, mais pas un mot sur Me.... J'en avais déduit ... Heu (ayeuuu, pas sur la tête !!!)...Ensuite, je suis allé chez bilou pour être sûr.... Sans bien sûr aller jeter un oeil sur mon boîtier...
Bin, le USB 2.0 fonctionne à partir de 98...
Alors voilà : J'ai dis une grosse connerie........... Désolé.... ;-(((
Me pardonnerez-vous un jour... Snif.... Pardon, pardon, pardon, pardon....
Wild and Free
Je viens faire amende honorable.....
Je viens de vérifier sur ma machine.... Ben, j'avais le Joystick, et j'ai rajouté l'appareil photo sur l'USB 2.0... Ben... Ca marche....
En fait, je m'étais basé sur la doc de ma carte mère, qui indiquait qu'il fallait des pilotes pour 2000 et XP, mais pas un mot sur Me.... J'en avais déduit ... Heu (ayeuuu, pas sur la tête !!!)...Ensuite, je suis allé chez bilou pour être sûr.... Sans bien sûr aller jeter un oeil sur mon boîtier...
Bin, le USB 2.0 fonctionne à partir de 98...
Alors voilà : J'ai dis une grosse connerie........... Désolé.... ;-(((
Me pardonnerez-vous un jour... Snif.... Pardon, pardon, pardon, pardon....
Wild and Free