Controleur usb 2.0

bloc84 -  
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
Ajout d'une carte controleur USB 2 v2.0.
Mon pc ne la détecte pas .
Merci_ de m'aider
A voir également:

5 réponses

Cyrus

Salut,
il faut que tu donnes plus d'infos:
-quel OS as-tu ?
-que veux tu dire exactement par "mon pc ne la détecte pas" :
windows ne t'affiche pas le message comme quoi un nouveau materiel a été détecté ?
-au niveau du slot PCI: ça s'et bien passé pour l' install ? sûr que le slot n'a pas de souci ?
-l' USB est bien déclaré ds le bios ?
-quel type de carte mère as-tu ?
0
bloc84

mon pc : windows me, pentium II, carte mère pcchips 725, controleur usb ali. J'ai essayé sur deux slot pci dont 1 où il y avait une carte tv qui marchait. A noter : je veux rajouter cette carte usb car depuis que j'ai l'adsl ma webcam ne marche plus et si je l'a laisse branché c'est ma connexion adsl qui ne marche plus

merci
0
juste

v
0
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204

;-))

Rhaaa... Hé, je veux pas être méchant, mais bon, les docs, ça existe !! ;-)))

USB 2.0 n'est reconnu qu'à partir de Win 2000..... Donc, avec ton Me, tu fais comme moi : Tu t'assied dessus ! ;-)) Sauf que moi, je savais avant... ;-)))

Moi aussi, j'aurais bien aimé, je voulais, je voulais... Bin non ! ;-))) Hi ;-))

Wild and Free
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Tu roule avec ME WhiteFang?....et tu as des prob avec USB 2.0.??
Pourtant...???

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204 > dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur

?? Attends, là, tu me files le doute.... Je vais reviendre en étant sûr de chez sûr...

Sinon, oui, moi, j'ai Win Me, et pour m'en faire changer, faudra se lever de bonne heure ;-)))

Wild and Free
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25 > dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur

Je te dit ça parce que je suis sur ME..;o)))
Et tout les USB 2.0 et Firewire...sont fonctionnels...;o)))
Alors le doute s'évapore...;o)))

0
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204 > dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur

Rhoo, chui trop con, moa... En plus, ça marchait déjà.... Je sais pas ce qui m'a pris d'aller voir la doc de ma carte et surtout de déduire que s'il ne parlaient pas de Me... Bon... Si je sais : La fatigue, voilà, c'est ça, c'est la fatigue !! ;-))

Merci, au fait, de m'avoir mis le nez dedans ;-))) Si tu ne l'avais pas fait, je serais resté con ;-))))) 'Tain, des fois, ...

Wild and Free
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204

;-(((( Snif.....

Je viens faire amende honorable.....

Je viens de vérifier sur ma machine.... Ben, j'avais le Joystick, et j'ai rajouté l'appareil photo sur l'USB 2.0... Ben... Ca marche....

En fait, je m'étais basé sur la doc de ma carte mère, qui indiquait qu'il fallait des pilotes pour 2000 et XP, mais pas un mot sur Me.... J'en avais déduit ... Heu (ayeuuu, pas sur la tête !!!)...Ensuite, je suis allé chez bilou pour être sûr.... Sans bien sûr aller jeter un oeil sur mon boîtier...

Bin, le USB 2.0 fonctionne à partir de 98...

Alors voilà : J'ai dis une grosse connerie........... Désolé.... ;-(((

Me pardonnerez-vous un jour... Snif.... Pardon, pardon, pardon, pardon....

Wild and Free
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Pardonné....mais tourne ton klavier 7 fois et ta carte-mere avant de répondre....;o))))))))))))))

0

;-)))

En plus, je comprends pas pourquoi j'ai dis ça !! ;-)) Ca tournait chez moi et je racontes des conneries... Fô que j'arrête le Cuba Libré !! ;-))) Enfin....

Wild and Free
0