Bloqué a la gravure DVD de restauration
!!Alex!!
-
ciag -
ciag -
Bonjour,
Je vient d'obtenir un Asus G73J et il me propose de graver des DVDs de restauration.
Au total il demande 5 DVDs.
J'ai donc lancer la gravure et me voila bloqué au 4ème DVD! Avec le message suivant :
"Une erreur d'exception s'est produite lors du processus de gravure. Le DVD-4 doit être de nouveau gravé. Veuillez insérer un DVD vierge inscriptible."
Les DVDs que j'ai acheter sont tous les mêmes et ils sont bel et bien vierge ils sortent de la boite.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur!
Merci!
Je vient d'obtenir un Asus G73J et il me propose de graver des DVDs de restauration.
Au total il demande 5 DVDs.
J'ai donc lancer la gravure et me voila bloqué au 4ème DVD! Avec le message suivant :
"Une erreur d'exception s'est produite lors du processus de gravure. Le DVD-4 doit être de nouveau gravé. Veuillez insérer un DVD vierge inscriptible."
Les DVDs que j'ai acheter sont tous les mêmes et ils sont bel et bien vierge ils sortent de la boite.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur!
Merci!
A voir également:
- Bloqué a la gravure DVD de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Code puk bloqué - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
6 réponses
Bonjour
quelque soit l'erreur il te faut mettre un autre cd. Neuf ou pas neuf une erreur est toujours possible, suffit de mettre un autre cd et le tour est joué !
Bonne gravure
quelque soit l'erreur il te faut mettre un autre cd. Neuf ou pas neuf une erreur est toujours possible, suffit de mettre un autre cd et le tour est joué !
Bonne gravure
En fet je fait Ok puis je réinsère un DVD et il fait tourner un peu et me remet le même message! Ceci en boucle!
J'ai toujours pas quitter le logiciel de gravure car j'ai pas envi de re-graver les 3 premier DVD !
J'ai toujours pas quitter le logiciel de gravure car j'ai pas envi de re-graver les 3 premier DVD !
J'ai eu le même soucis.
Soit pour les trois premiers, tout marche comme sur des roulettes et le 4 eme bloque pour je ne sais quel raison ...
Quelqu'un a-t-il la solution ???
Help, I need somebody ...
Soit pour les trois premiers, tout marche comme sur des roulettes et le 4 eme bloque pour je ne sais quel raison ...
Quelqu'un a-t-il la solution ???
Help, I need somebody ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question