PC ne démarre plus.
Tom51500
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Tom51500 Messages postés 15 Statut Membre -
Tom51500 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà hier soir je vais sur mon PC normalement tout fonctionne bien.
1h après je le rallume et là ... ! Le pc ne démarre même plus, le ventilo tourne mais l'écran ne s'allume pas, le clavier et tout ce qui va avec non plus et l'écran de démarrage ne s'affiche pas.
Que faire ? d'où vient le problème ?!
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Alors voilà hier soir je vais sur mon PC normalement tout fonctionne bien.
1h après je le rallume et là ... ! Le pc ne démarre même plus, le ventilo tourne mais l'écran ne s'allume pas, le clavier et tout ce qui va avec non plus et l'écran de démarrage ne s'affiche pas.
Que faire ? d'où vient le problème ?!
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- PC ne démarre plus.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Le PC fixe de mes parents fait ça aussi parfois.
Essaye de débrancher la prise de courant du PC pendant environ 10 minutes, puis rebranche-là. Ensuite essaye de démarrer le PC.
Quand tu dis le ventilo tourne, c'est quel ventilo qui tourne ? celui de l'alimentation, de la carte graphique ou du processeur ?
Essaye de débrancher la prise de courant du PC pendant environ 10 minutes, puis rebranche-là. Ensuite essaye de démarrer le PC.
Quand tu dis le ventilo tourne, c'est quel ventilo qui tourne ? celui de l'alimentation, de la carte graphique ou du processeur ?
Tu as essayé de brancher ton écran sur un autre pc ? ou éventuellement de brancher un autre écran sur ton pc ?
Sinon ça pourrait venir de plusieurs choses:
- soit la carte graphique défectueuse
- soit la carte mère défectueuse
- soit le processeur défectueux
- Soit l'alim qui ne fourni plus assez d'énergie, mais vu que les ventilo tourne ça me parait peu possible que ça soit ça.
Sinon ça pourrait venir de plusieurs choses:
- soit la carte graphique défectueuse
- soit la carte mère défectueuse
- soit le processeur défectueux
- Soit l'alim qui ne fourni plus assez d'énergie, mais vu que les ventilo tourne ça me parait peu possible que ça soit ça.