Perte de windows.
blancaou
Messages postés
20
Statut
Membre
-
cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre -
cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peux plus lancer windows XP familial, il apparaît un message qui dit perte de win 32 dès la deuxième page et si je veux réparer il faut que j'appui sur R dès la première page en utilisant le CD.
J'ai fait cette manipulation, pas de résultat pour réparer. J'ai voulu re-instaler windows et à la fin de la procédure un message m'averti que en re-instalant windows je risquai de perdre certaines données et codes et problablement le dossier DOCUMENTS.J'ai arrêté la procédure.
Mon disque dur est partitionnée en C et D. le système est instalé sur celle réservée en C.
Comment puis-je faire pour reinstallé Win sans perdre mes donnéés ou récupérer mes données avant de re-instaler win? . Autres solution? .
Merci
je ne peux plus lancer windows XP familial, il apparaît un message qui dit perte de win 32 dès la deuxième page et si je veux réparer il faut que j'appui sur R dès la première page en utilisant le CD.
J'ai fait cette manipulation, pas de résultat pour réparer. J'ai voulu re-instaler windows et à la fin de la procédure un message m'averti que en re-instalant windows je risquai de perdre certaines données et codes et problablement le dossier DOCUMENTS.J'ai arrêté la procédure.
Mon disque dur est partitionnée en C et D. le système est instalé sur celle réservée en C.
Comment puis-je faire pour reinstallé Win sans perdre mes donnéés ou récupérer mes données avant de re-instaler win? . Autres solution? .
Merci
A voir également:
- Perte de windows.
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
si tes documents sont sur D, alors il suffit de réinstallé Windows sur c et il ne touchera pas a S
blancaou
Messages postés
20
Statut
Membre
hélas non, tout est sur le C. Je me sert du D pour les travaux Vidéo
cddu33
Messages postés
1349
Statut
Membre
256
normalement l'installateur devrai detecter qu'il y a une autre version de windows et ne devrai pas la supprimer