Optimisation PC
matth69
Messages postés
315
Statut
Membre
-
matth69 Messages postés 315 Statut Membre -
matth69 Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un Pc qui se traine un peu et j'aimerais savoir si y a moyen de le speeder un peu par les logiciels d'optimisation ou autres ... ?
voici la config :
- intel core 2 Duo 2,66 Ghz
- NVIDIA GeForce 8800 GS
- 2 Go de RAM
- Windows XP pro SP3
Voilà, donc je n'ai pas envie de mettre de l'argent dedans pour changer quoique se soit donc si vous pouvez m'aider ca serait parfait.
Merci d'avance pour vos multitudes de reponse (j'espère) :p
j'ai un Pc qui se traine un peu et j'aimerais savoir si y a moyen de le speeder un peu par les logiciels d'optimisation ou autres ... ?
voici la config :
- intel core 2 Duo 2,66 Ghz
- NVIDIA GeForce 8800 GS
- 2 Go de RAM
- Windows XP pro SP3
Voilà, donc je n'ai pas envie de mettre de l'argent dedans pour changer quoique se soit donc si vous pouvez m'aider ca serait parfait.
Merci d'avance pour vos multitudes de reponse (j'espère) :p
A voir également:
- Optimisation PC
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
La meilleur optimisation qu'il soit est matériel, deux barrettes de Ram à 40€ ça fait du bien au PC ... Pour 100€ tu peux lui redonner une petite jeunesse ...
Sinon tu peux optimiser ton PC avec du logiciel :
- Une défragmentation pour accélérer la lecture de tes donnés sur le DD ...
- Nettoyage CCleaner qui t'enlève tout ce qu'il y a d'inutile et fais le ménage dans le registre avec possibilité de gérer les programme de démarre ...
- Mise à jour du matos, va sur ma-config.com, ils te montreront les pilotes à installé. Un fois les pilotes arrivé à maturité ton hardware se portera mieux ;)
A plus ;)
La meilleur optimisation qu'il soit est matériel, deux barrettes de Ram à 40€ ça fait du bien au PC ... Pour 100€ tu peux lui redonner une petite jeunesse ...
Sinon tu peux optimiser ton PC avec du logiciel :
- Une défragmentation pour accélérer la lecture de tes donnés sur le DD ...
- Nettoyage CCleaner qui t'enlève tout ce qu'il y a d'inutile et fais le ménage dans le registre avec possibilité de gérer les programme de démarre ...
- Mise à jour du matos, va sur ma-config.com, ils te montreront les pilotes à installé. Un fois les pilotes arrivé à maturité ton hardware se portera mieux ;)
A plus ;)