Changer de langue

moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre -  
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre -
bonjour a tous,
j´habite en finlande depuis peu et je viens d´acquérir un pc...
je comprends le finnois mais quand ca devient technique (language informatique) je ne pige plus rien, surtout que tout les conseils que je recois par l´intérmédiaire de ce site sont en francais, les termes sont pas les memes, c trop la misère en gros...
alors si quelqu´un sait comment configurer le p.c du finnois au francais pourrait-il m´aider?
A voir également:

3 réponses

webtarentula Messages postés 2 Statut Membre

Salut, tu vas dans panneau de config : options régionales et linguistiques, et tu changes la langue pour le finnois.

PS/ comment on dit windows en finnois ?
0
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre 89

salut webtarentula
merci pour le tuyau
je vais essayer de voir si j´arrive a traduire en finnois les quelques manipulations qu´il faut que je fasse.
windows en finnois et en francais c la meme (english oblige)
mais par exemple pour "démarrer" mois je lis käynnistä sur mon écran ,-) la je rigole avec ca mais c trop chiant comme je dis dans mon mess précédant...
bonne journée a toi.
0
oGm Messages postés 261 Statut Membre 6

Salut,

selon toute vraissemblances tu a le même problème que moi (sauf que moi c'est avec l'allemand) et donc tu ne pourras pas changer de langue ton windows depuis le panneau de configuration...

tu es obligé d'installer une version française de windows si tu veux que tout soit en français!

J'avais trouvé un pack qui te transforme le win en francais, allemand etc... mais ca ne fonctionne qu'avec une version anglaise!

en tous cas si tu trouve une autre solution que de tout ré-installer poste la ici...

bonne chance

bye
0

salut,

aiou c mort pour la version en francais...
mais bon peut etre un jour?!
j´te fais savoir si je trouve quelque chose...
a+
moika
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

t'as fait comment pour avoir ton windows en finnois?!
Tu l'as acheté en finlande?
-1

oui tu as tout juste, j´ai acheté le p.c ici dans le grand nord...
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906 > moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre

Je sais pas si tu pourras le changer en francais via les options regionales, enfin essayes t'as rien a perdre.
Sinon, à l'inatllation, je crois que tu peux choisir une langue... mais ca veut dire de tout reinstaller!

ps:
Sinon, tu speak le finnois un peu?!
C'est dur?
0
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre 89 > Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur

ouai
j´ai essayé rien a faire j´ai finalement téléphoné au service microsoft pour de l´aide. ils m´ont dit que c´etait une opération impossible, qu´il fallait que je rachète un pc en france par exemple pour l´avoir en francais??!!!
enfin bon il me reste + qu´a apprendre sérieusement le language windows en finnois ;-(
sinon aiou je parle le finnois assez bien, c dure quand meme...
kiitos kumiimkin sun avusta nähdään : (traduction) : merci quand meme pour ton aide a+
0