Restriction en vigueur windows xp

touar88 Messages postés 21 Statut Membre -  
titidu54 Messages postés 13 Statut Membre -
comment supprimer les restriction en vigeur de windows xp pro sur un ordinateur ?

@+
A voir également:

7 réponses

saint

je n'est plus le racourcis exécuter dans mon menu demarrer. et quand je lance msdos en passant par accessoire je reçois le message de restriction "operation a été annulée en raison des restrictions en vigueur sur cet ordinateur. contactez l'administrateur". je ne sais pas ce qu'il faut faire dans ce cas.
6
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

de quelles restrictions tu veux parler ???
1
touar88 Messages postés 21 Statut Membre

je voudrai savoir comment recuperer le panneau de configuration sur un ordinateur ou les restriction n'en donne plus l'acces .

voila merci d'avance
0
coach

bonjour jai la meme merde pas de panneau de configuration et pour tant je suis l'administrateur de on ordinateur comment faire pour faire degager facilement ses restriction merci
1
Cochise

Bonsoir Touar88,

par restrictions, voudrais-tu dire que tu reçois message signifiant que tu ne disposes pas des droits d'admnistateur ?

Si c'est le cas, tu n'as aucun droit à opérer des modifications sans obtenir préalablement l'accés par l'administrateur du PC.

Bin à toi
Cochise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bloodreign

bonjour a tous,

moi aussi j'aimerai savoir comment desactivée cette restriction sans me faire prendre, j'en ai trop marre (l'administrateur m'a remis le vien theme 98 sur les nouveaux PC sur xp). je me fous de cet administrateur, je veux juste savoir comment faire.

merci.
0
sousou

reinitialiser mot de passe administrateur ds aide et support
0
titidu54 Messages postés 13 Statut Membre

sa marche pas
0
HICHEM

je n'arrive pas à accèder à la clé usb
0
partitions13

Bonjour
C'est exactement la phrase qui apparait (message n°8 saint le 19 janv.2008)
Si quelqu'un à une réponse !!!!!!!!!!!
Merci
0