Disque Dur WD !
Margote-(L)
Messages postés
192
Statut
Membre
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour, Bonjour,
J'ai un disque dur WD et je voudrais m'en servir sur mon ordinateur et le MacBook de mon père ! Je voudrais savoir comment faire ? Car un coup il reconnait le MacBook mais pas mon ordinateur et un coup il reconnais mon ordinateur et pas le MacBook ! Alors je ne sais pas comment faire ?
Merci de m'expliquer étape par étape car je ne suis pas une pro de l'informatique !
J'ai un disque dur WD et je voudrais m'en servir sur mon ordinateur et le MacBook de mon père ! Je voudrais savoir comment faire ? Car un coup il reconnait le MacBook mais pas mon ordinateur et un coup il reconnais mon ordinateur et pas le MacBook ! Alors je ne sais pas comment faire ?
Merci de m'expliquer étape par étape car je ne suis pas une pro de l'informatique !
A voir également:
- Disque Dur WD !
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Lu'...
Ben en fait, y'a pas grand chose à faire: windows et Mac sont deux systèmes très différents dans leur manières de traiter les périphérique. Ton Disque Dur doit se réadapter sans cesse, les fichiers temporaires (nécessaire à la compatibilité) ne sont jamais valides entre Mac et windows... donc ça créé des conflits.
Pas de solution miracle.
Ben en fait, y'a pas grand chose à faire: windows et Mac sont deux systèmes très différents dans leur manières de traiter les périphérique. Ton Disque Dur doit se réadapter sans cesse, les fichiers temporaires (nécessaire à la compatibilité) ne sont jamais valides entre Mac et windows... donc ça créé des conflits.
Pas de solution miracle.
Mais aussi mes ordinateurs ne le reconnaissent as en même temps ! Si on ordinateur reconnais mon ordinateur il ne reconnais pas le MacBook ! Ou inversent !
Comment faire mon qu'il reconnaissent les 2
Comment faire mon qu'il reconnaissent les 2