Baladeur MP3

Résolu
samouche -  
 fille triste -
bonjour, je me demande quelle est la différence entre un baladeur MP3/clé USB et un baladeur MP3 qui nécessite l'utilisation d'un câble pour être fixé à un port USB ? lequel est le meilleur et pourquoi ? pensez-vous que les baladeurs 2 GO vont bientôt sortir ? pourriez-vous me conseiller le meilleur baladeur MP3 1 GO rapport qualité-prix et pourquoi celui-la et ou l'acheter ? merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Soto Messages postés 35 Statut Membre 17

Bonjour,

Les cles USB/mp3 ou les lecteur mp3 de toute facon se branchent sur un port USB,car il faut bien pouvoir y mettre les chansons ou les donnees.Certains sont a piles et d'autres a batterie rechargeable sur le USB du pc ou avec un chargeur USB.les baladeurs actuellement sont au dela de 2 GO donc ils sont deja sur le marché.

conseiller un baladeur est difficile,perso j'ai pris une marque generique avec 256 MO sans afficheur et il fonctionne tres bien.

Va voir sur des sites comme LDLC ou rue du commerce pour ne citer que cela.

@+

As
0
samouche

merci pour ta réponse. elle répond à mon problème car je comprends que globalement tous les MP3 génériques sur le marché se valent.
0
fille triste

soto je suis nouvel avec ce baladeur à je sais comment on le charge il vous m'esplique bien je sais qu'il dois se branche sur le PC oui c'est un baladeur neom sans pile tu me repondre des que posible
0
Galata Messages postés 39 Statut Membre 1

Ah bon un a 2Giga va sortir ?
0
sobo

Apple vient de sortir un 4 Go!
0
samouche

ce n'est pas sur qu'un baladeur 2 GO va sortir, c'est une rumeur...
effectivement, Mac Intosh a sorti un 4 GO. merci pour votre participation
0
samouche

merci pour ta contribution, mais je ne suis pas sûre qu'un MP3 2 GO va sortir, c'est une question
0