Windows 7 bug
zehir
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vien d'achetter un ordinateur portable asus avec win7. Mais maintenant que windows est installé c'est le gros bug quand je démare la moindre action prend 10 min et finir par faire bugger totalement l ordinateur à partire de la je suis obligé de forcer l'arret l'image est bloqué et y'a plus rien a faire. Je l'ai egalement redemaré en mode sans échec et la tout marche... De plus le répertoire recovery est introuvable...
Merci d'avance pour l'aide et pour avoir pris le temps de lire ma requête.
Je vien d'achetter un ordinateur portable asus avec win7. Mais maintenant que windows est installé c'est le gros bug quand je démare la moindre action prend 10 min et finir par faire bugger totalement l ordinateur à partire de la je suis obligé de forcer l'arret l'image est bloqué et y'a plus rien a faire. Je l'ai egalement redemaré en mode sans échec et la tout marche... De plus le répertoire recovery est introuvable...
Merci d'avance pour l'aide et pour avoir pris le temps de lire ma requête.
A voir également:
- Windows 7 bug
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
voir photo
http://img42.xooimage.com/files/4/4/1/restauration-syst-win-7--1ab9ab8.jpg
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
voir photo
http://img42.xooimage.com/files/4/4/1/restauration-syst-win-7--1ab9ab8.jpg
Euu donc la réparation ne marche pas l'ordi à planté... Enfin merci d'avoir essayé^^ une autre idée?^^
re
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
essayez de faire la restauration système
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
essayez de faire la restauration système
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question