Windows 7 bug

zehir -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je vien d'achetter un ordinateur portable asus avec win7. Mais maintenant que windows est installé c'est le gros bug quand je démare la moindre action prend 10 min et finir par faire bugger totalement l ordinateur à partire de la je suis obligé de forcer l'arret l'image est bloqué et y'a plus rien a faire. Je l'ai egalement redemaré en mode sans échec et la tout marche... De plus le répertoire recovery est introuvable...

Merci d'avance pour l'aide et pour avoir pris le temps de lire ma requête.
A voir également:

6 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

voir photo

http://img42.xooimage.com/files/4/4/1/restauration-syst-win-7--1ab9ab8.jpg
1
zehir

Très bien je vais essayer et je vous redis merci
0
zehir

Euu donc la réparation ne marche pas l'ordi à planté... Enfin merci d'avoir essayé^^ une autre idée?^^
0

re

Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur

essayez de faire la restauration système
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zehir

NICKEL CHROME!!!! Merci beaucoup!!!!! Par contre je sais pas ce qui c'est passé c'est peut être lié a l'installation de l'antivirus. Je vais réessayer de l'installer et vous donner des nouvelles. Encore merci
0
zehir

Donc oui apparemment c'était sa mais une foi l'antivirus réinstallé sa marche. Merci beaucoup pour l aide.
0

bonjour,

OK

bonne journée
0