Restaurer un dossier supprimer

SummeR41 Messages postés 153 Statut Membre -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Alor en fait, on était en cour, on faisait les tpe, et nos dossier étaient enregistrer sur le serveur dans un dosier autorisé en lecture/écriture pour le compte "éléve". un petit plaisantain a supprimer un dossier, et donc un gars de la classe a perdu ses 5 semaines de boulot. Comme moi je suis gentil je cherche de voir si ya un moyen de le récupérer (il est pas dans la corbeille). De plus, si le coupable ne se denonce pas, on auras tous une sale punition, et ca passera par le conseil de discipline (aie) et je voulais savoir si on pouvait connaitre l'ip de l'ordinateur par lequel le fichier a été supprimer. Je sais qu'il existe un fichier sous windows qui stocke toutes les onformation sur les actions effectué sur l'ordi, ou un truc du genre !

Paur la récup, je pensais a une restauration systeme, mais je ne suis pas sur que ca marche, et puis ptet que les profs voudront pas faire une resto du serveur...

Qu'en dites vous

(le dossier a ete supprime le 17/10/05 vers 13h40; les ordi sont sous win XP pro et le serveur je sais pas...)
A voir également:

1 réponse

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut
Tu peux essayer ça:

http://sebsauvage.net/logiciels/restoration.html

sans garantie sur un serveur pas loin de 24h après je ne suis pas forcément très optimiste...
0