Mappy Mini 250S
Utilisateur anonyme
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai vu ce GPS à 59 €
je projette de me l'acheter
pouvez vous me donnez un avis sur ce GPS ?
sur la boite il est dit qu'après mise en service on pouviat gratuitement le mettre à jour ( carte + radar )
et si j'ai bien compris, on pouvais mettre à jour les radars régulièrement , mais j'ai un doute là dessus
j'ai aussi vu sur le net, que des gens n'arrivaient même pas à faire la 1ère mise à jour gratuite, et on du payer pour la faire... des témoignages à ce sujet ?
Merci pour vos avis
--
L'informatique c'est comme la philosophie: chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions
j'ai vu ce GPS à 59 €
je projette de me l'acheter
pouvez vous me donnez un avis sur ce GPS ?
sur la boite il est dit qu'après mise en service on pouviat gratuitement le mettre à jour ( carte + radar )
et si j'ai bien compris, on pouvais mettre à jour les radars régulièrement , mais j'ai un doute là dessus
j'ai aussi vu sur le net, que des gens n'arrivaient même pas à faire la 1ère mise à jour gratuite, et on du payer pour la faire... des témoignages à ce sujet ?
Merci pour vos avis
--
L'informatique c'est comme la philosophie: chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions
2 réponses
-
Salut,
Quel GPS ?
Je crois que tu voulais mettre un lien hyper texte sauf qu'au dernier moment tu ne l'as pas fait!
Faut que tu précise la marque et le modèle de ton GPS.
@+-
salut
Merci de répondre,
la marque et modèle sont donnés dans le titre :
MAPPY MINI 250 S
http://www.support-gps.com/produits/mappymini250s
-
-
Salut,
Désolée, j'avais pas vu!
Les GPS s'est pas trop mon truc, à mon avis ce que tu dis dans ton message (les mises à jours et tout le bazard) je crois que c'est vrai. Attention, ça ne mets jamais arrivé. Donc, je ne peux pas te confirmer, mais à mon avis ...
Si non, il a l'air pas mal (pas mal du tout même). Désolée, ce n'est pas un très bonne critique mais ...
;)
J'ai lus qu'il y avait un logiciel pour faire les mises à jours (Toolbox), peut-être est-il payant ?
Voilà, désolée, je ne peux rien d'autres pour toi.
@+ et encore une fois, désolée.
P.S : Il a une autonomie de 2 heures 30, avec le temps, ça use et la batterie est moins performante, il faudra donc prévoir l'allume cigare (avec le cable USB (inclu dans le produit))