Mappy Mini 250S

Utilisateur anonyme -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

j'ai vu ce GPS à 59 €

je projette de me l'acheter

pouvez vous me donnez un avis sur ce GPS ?

sur la boite il est dit qu'après mise en service on pouviat gratuitement le mettre à jour ( carte + radar )

et si j'ai bien compris, on pouvais mettre à jour les radars régulièrement , mais j'ai un doute là dessus

j'ai aussi vu sur le net, que des gens n'arrivaient même pas à faire la 1ère mise à jour gratuite, et on du payer pour la faire... des témoignages à ce sujet ?

Merci pour vos avis
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Salut,

Quel GPS ?

Je crois que tu voulais mettre un lien hyper texte sauf qu'au dernier moment tu ne l'as pas fait!

Faut que tu précise la marque et le modèle de ton GPS.

@+
0
Utilisateur anonyme

salut

Merci de répondre,

la marque et modèle sont donnés dans le titre :

MAPPY MINI 250 S

http://www.support-gps.com/produits/mappymini250s
0
Profil bloqué

Salut,

Désolée, j'avais pas vu!

Les GPS s'est pas trop mon truc, à mon avis ce que tu dis dans ton message (les mises à jours et tout le bazard) je crois que c'est vrai. Attention, ça ne mets jamais arrivé. Donc, je ne peux pas te confirmer, mais à mon avis ...

Si non, il a l'air pas mal (pas mal du tout même). Désolée, ce n'est pas un très bonne critique mais ...

;)

J'ai lus qu'il y avait un logiciel pour faire les mises à jours (Toolbox), peut-être est-il payant ?

Voilà, désolée, je ne peux rien d'autres pour toi.

@+ et encore une fois, désolée.

P.S : Il a une autonomie de 2 heures 30, avec le temps, ça use et la batterie est moins performante, il faudra donc prévoir l'allume cigare (avec le cable USB (inclu dans le produit))
0
Utilisateur anonyme

... Mouiiiii ... pas grave ....

tu viens juste de flinguer mon post ^^

je ferais un autre demain...

pourvu que tu retienne la leçon, qu'y faut pas répondre à un sujet si on sait pas, parce que maintenant, j'ai peu de chance de recevoir encore des réponses... Merci...
0
Profil bloqué

Pardon, oui chef, j'ai retenu la leçon.

C'est juste, je connais quelques pseudos par coeur, donc quand je cherche dans les interventions non répondues je regarde surtout les pseudos.
0
Utilisateur anonyme

Bonne journée alors, Caramel electrik ;)
0
Profil bloqué

Toi aussi et encore une fois, désolée.
0