[Sorti TV] Logo windows puis plus rien
François
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis un débutant en informatique. Je souhaiterais regarder des films sur ma télévision. J'ai acheté le cable ( S-Video et son -> peritel).
Lorsque j'allume ma télé puis mon ordi, je vois juste le logo windows s'afficher et puis plus rien. (écran bleu)
Je ne sais pas trop comment faire pour savoir quelle carte graphique on a mais quand je fais affichage -> parametre j'obtient dans l'onglet affichage :
1. (moniteurs multiples) sur ATI MOBILITY RADEON 9600 TRO TURBO
2. (moniteurs multiples) sur ATI MOBILITY RADEON 9600 TRO TURBO
Lorsque je sélectionne le premier, et que je clique sur avancé, je n'ai dans aucun onglet le moyen de régler S-video ou sortie écran... (comme il est indiqué dans le forum http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1280861-Ecran-Tv-noir-et-blanc-lors-d-un-clone-ecran
)
Pouvez vous m'aider ?
Merci
François
Je suis un débutant en informatique. Je souhaiterais regarder des films sur ma télévision. J'ai acheté le cable ( S-Video et son -> peritel).
Lorsque j'allume ma télé puis mon ordi, je vois juste le logo windows s'afficher et puis plus rien. (écran bleu)
Je ne sais pas trop comment faire pour savoir quelle carte graphique on a mais quand je fais affichage -> parametre j'obtient dans l'onglet affichage :
1. (moniteurs multiples) sur ATI MOBILITY RADEON 9600 TRO TURBO
2. (moniteurs multiples) sur ATI MOBILITY RADEON 9600 TRO TURBO
Lorsque je sélectionne le premier, et que je clique sur avancé, je n'ai dans aucun onglet le moyen de régler S-video ou sortie écran... (comme il est indiqué dans le forum http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1280861-Ecran-Tv-noir-et-blanc-lors-d-un-clone-ecran
)
Pouvez vous m'aider ?
Merci
François
A voir également:
- [Sorti TV] Logo windows puis plus rien
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
En fait, je n'arrive pas à savoir ou je peux configurer ma sortie vidéo.
Lorsque je suis dans propriété-> affichage -> Paramètre ( -> Avancé ??), j'ai cherché dans tous les onglets possibles mais je ne voie rien qui parle d'écran télé, ni s-video...
Ou puis je faire les modifications que vous me conseillez ?
Merci encore.
François