Mon pc bug (un peu..)

Résolu
Kitalien001 Messages postés 15 Statut Membre -  
Kitalien001 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai un petit bug mais qui est relativement pénible a la longue ; apres quelques minutes d'utilisation normale il se met a planter ,c'est a dire que certaines fonction ne marche plus (regarder dans ma barre d'outil ca ne réagis plus, j'ai la meme chose pour ma barre de Rocket , puis ma souris ne répond plus comme il faut ...)
La seule facon que j'ai trouvé est de faire "Ctrl,Alt,Suppr" puis ouvrir le gestionnaire des taches puis de le refermer aussitot et la ...Nickel ...pour 5 minutes!
Quelqu'un vois une solution pour moi? Merci d'avance !

A voir également:

13 réponses

Kitalien001 Messages postés 15 Statut Membre 1

J'ai trouvé ! C'étais ma manette xbox branché dessus qui me faisait bugger tout ca ...
Merci a tous !
1
fredalien Messages postés 136 Statut Membre 61

lance malwarebyte pour voir...
0

Merci pour ta réponse fredalien , mais j'ai deja SpywareBlaster es ce que c'est la meme chose? Si oui je l'ai lancé régulierement ainsi que Tune Up 2010 et rien de plus ...Snif !
0
untenshu

bonjour
n'as tu pas installer un logiciel qui ferait que ton ordinateur maintenant beugue ?
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben je ne crois pas ...Je ne me rappelle pas avoir mis quelque chose de particulier ; existe t il un logiciel qui pourrais détecter d'éventuels bugs ou autres ?
0

essaie registry mechanics et lance quand même malwarebyte, il marche large aussi que le tiens;)

tiens moi au courant
0

https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

désolé pour le double message, j'avais oublié le lien
0

Rien qui marche Sniff!
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

rien ne marche.
c est a dire ?
malwarebytes ne fonctionne pas c est ca ?
malwarebytes est un tres bon anti malwares...

ouvre l observateur d evenements/https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements

c est un portable ou une tour ?
0

Bonjour,

Malwarebytes a fonctionné et m'as trouvé une multitudes d'erreurs mais seulement apres trois problemes il ne veux plus travailler (normal il est gratuit..)

Ensuite , je viens d'essayer l'observateur d'evenements mais pour windows 7 j'ai pas trouvé la correspondance (oui je sais : le boulet !!!)

Pour finir c'est une mini tour Shuttle avec dernierement ma carte résau qui a "cramé" et donc je suis en wifi

Merci de vous occuper de moi ,c'est sympa ....
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

tune up fait bugé quelque PC, tout dépen ou tu la pris
0

Je ne pense pas que ca vienne de tune up car ca fais vraiment longtemps que je l'ai et il ne me semble pas etre la cause...
J'ai peut etre une piste...Ma souris car dés que je le laisse en inactivité la fenetre du clique droit s'ouvre et m'enleve de mon ecran de veille...Alors je vais essayer une vieille souris ...Je vous tiens au courant !
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

ok
0

Bon ...ben ca viens pas de la ...! Alors maintenant je ne sais plus quoi faire!
Je me suis installé Malwarebytes'anti-malhare et il me protege le pc en live et avec une analyse complete du pc , toujours rien ...Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance
0

Personne?
0
Utilisateur anonyme

Malwarebytes a fonctionné et m'as trouvé une multitudes d'erreurs mais seulement apres trois problemes il ne veux plus travailler (normal il est gratuit..)
///////////
ce logiciel fonctionne tres bien ;)
ton pc est peut etre virusé ?
postes sur le forum virus/securite ?
a toi de voir....

-----------------------------
l observateur d evenements ??
c est tres pratique pour relever une piste.
sur seven ou vista ou xp c est le meme principe.

passe ccleaner, defragmente ....

verifie ton alimentation avec une autre ?
-----------------------------
verifies ta memoire vive/ram
inverses tes barettes de ram ou
ne tourne que sur une seule et vice versa/lever de doute ram.

essaie si possible de brancher ton dd sur un emplacement dispo/slot
sur ta carte mere.

debranche tes accessoires sur ta tour pour tester....

IMPORTANT/
executes: msconfig
et decoches des programmes et redemarre.
perso je n ai que l antivirus et parefeu de coché et tout marche.

IMPORTANT/
clic sur les liens transmis ;)
0

Je ne te croix pas en disant qu'il n'y a que ton parefeu et antivirus qui demarre automatiquement!
Il faut un/des lanceur de windows, ect...
Moi j'ai que les programmes installé moi même qui sont décocher
0
Utilisateur anonyme

crois moi :)
une preuve ?
0

0
Utilisateur anonyme

comment puis je t eclairer tout fonctionne ?
;-)

ton lien, pour info ne passe pas.
0

casimages plante jé labitude...
0
Utilisateur anonyme

http://www.cijoint.fr/index.php
ce site fonctionne correctement.
0